C’est pas gentil de te moquer, mais sache, que nous les bordelais, on est déjà en maillot et on se baigne comme des malades, même dans les piscines découvertes qui sont déjà à plus de 20°
En plus je viens de placer l’argent que j’avais pas dépensé pour un reflex dans un PAC70ECO Mais qu’est ce ??!! han han han :non: c’est pas pour les vilaines filles
Et la mer à Laval, elle est bonne :lol:
Bon, j’ai bien hâte de voir toutes les nouvelles photos pleines de soleil que tout le monde aura pu prendre, j’en ai plusieurs mais j’ai pas le temps de mettre en ligne…
Maitre Torgan, mon départ du 24/5 est reporté au 28/5 et au lieu de partir en Crête (plus de place !), je vais au bord de la Mer Rouge, en Egypte du Sud, le pays où il n’y a pas d’arbres (sauf des arbres en acier qui crachent du pétrôle) !!! :pt1cable:
Je serai donc parmi vous 4 jours de plus. Youpi …
Oops, j’ai pris un peu de retard sur ce topic
Palou : tu pourras peut-être participer au choix du nouveau sujet alors si les votes te désignent
(pour le discours, c’est quand je suis fatigué, je deviens lyrique :D;))
lm_luke : j’ai pris acte du changement
TBirdTheYuri : encore 2 jours, ça peut venir
spitfrog : la mer en mayenne ? à quand la vache des prés salés
Istil & chaca : profitez du beau temps, il s’assombira pour le WE
Encore un WE de … de prévu mais ça ne m’affecte pas, je ne fais le pont. même pas vrai que ça me ruine le moral d’avoir du beau temps quand je travaille et des nuages quand je peux sortir prendre des photos
Bonjour, j’aimerais participer au concour. Je vais bientot avoir mon A80, (si Mult-e Pass se deicide un jour…) et je pourrais faire le gamin avec son nouveau jouet mais pour le moment, j’ai seulement la photo d’un pote qui est parti dans le morvant le week end dernier. Le « hic » c’est que je n’ai pas de site perso, et que je ne sais pas comment la transmettre sur le topic.
Bien venu à toi Grichnou
Si tu veux participer au concours, tu dois déposer tes Oeuvres sur le topic « Dépot » et les commentaires sont à faire dans ce topic là, ici (topic « Discussion »).
En effet, pour proposer une oeuvre, il faut la placer sur un site perso. Mais si tu n’en as pas, c’est pas un problème !! Ici, il y a plein de monde qui sera ravi d’héberger tes oeuvres pour les exposer !
Si ca t’intéresse, tu peux m’envoyer ta photo (martin.luc@free.fr) et je la placerai sur mes pages perso.
Bienvenue parmi nous Grichnou.
Je peux aussi héberger ta photo, dans ce cas-là, envoie moi un « messsage privé » et je te donne mon e-mail pour le transfert. Ou vas voir sur mon site et envoie un e-mail, c’est pareil.
A bientôt et bonne chance.
Pas mal ton haricot, Pistuleman.
Celle en haut à gauche est un fond de tiroir, mais je la trouve assez jolie.
Les autres ont été faites aujourd’hui et dimanche dernier.
La dernière est un canard, certes… Mais derrière le canard il y a des souche d’arbuste, ça rentre donc un peu dans le sujet.
J’espère avoir choisi la meilleure photos pour le concours… Bien qu’il reste encore quelques jours ( chomés en plus ) et de belles prévisions météo pour essayer de faire mieux !
Je voudrais demander une chose, voilà, j’en ai parlé tout à l’heure, le fils de l’ardre maudit j’aimerais bien la faire concourir, mais j’ai carrément viré le fond (bagnoles, murs etc…) pour ne garder que l’essentiel (gros détourage), mais aucune retouche du sujet. Est ce que dans ces conditions c’est possible ? ou est ce que je pousse mémé trop loin dans les orties?
Je ne serais pas véxé si on me dit non, pas de problème!
hé hé, y a du mouvement, tout le monde revisite sa participation
spitfrog, Palou a parlé
Non pas que la retouche soit à bannir, mais dans la mesure où on essaie de valoriser le moment de la prise de vue dans ce concours, autant éviter les artifices quand c’est possible.
MAis si tu arrives à un bon résultat, il y a toujours l’autre oeil pour nous faire partager cela