Rrrrrrrrr (roulement de tambour)
… and the winner is :
1 - Edrac : j’aime bien l’originalité (mais pas trop), je ne sais pas où celà a été pris (dans une abbaye peut-être ?) l’éclairage rend bien et il n’y a pas de motifs superflus
2 - TBirdTheYuri : c’est le premier à avoir dégainé, c’est tout simple comme objet, c’est assez courant, et pourtant sa vision est originale
3 - Spitfrog : photo humoristique d’un style connu dans les journaux, toujours sympa quand ce n’est pas notre voiture (au fait, tu me rendras les clefs de la Jag !), sujet excentré à droite, peut-être aurais-tu pu prendre la photo de face auquel cas les lames-déco n’auraient pas été en V ? A voir …
[b]LMLuke[/b], j'aime bien ta photo, elle est naturelle, et j'ai hésité avec Spitfrog mais il faut bien faire un choix (difficile)
[b]Torgan[/b], ta vision des choses m'étonne parfois. Je n'aime pas trop mais pourquoi pas...
[b]Sbibe[/b], j'ai aussi hésité avec ta photo (j'aime tous les bâteaux, à voile ou pas, car ils incitent au voyage). Mais je n'accroche pas particulièrement avec le N&B
[b]Nino55[/b], pas mal le coup de la guitare, il fallait y penser, mais je la trouve un peu trop monochrome à mon goût
[b]Istil[/b], belle pomme, mais je trouve que l'idée de parralèle n'est pas assez affirmée dans cette photo. Je suis persuadé qu'il y avait quelque chose à tirer de cette composition
[b]Chaca[/b], belle photo, un peu de couleur, mais comme pour Istil je trouve que l'idée de parralèles n'est pas assez affirmé
[b]TerrorCorp[/b], où sont les parralèles ???
[b]Palou[/b], comme c'est la mienne, je n'en parlerai pas bien sûr !
Après le tirage (photo), bonne chance à tous pour le grattage … et que le meilleur gagne. :kimouss: