Concours photo : TERMINE !

on aurait pu manger ensemble :smiley: moi apportant la viande et toi la tarte tatin :slight_smile: quel bon repas on aurait fait :wink:
[edit]
tu sais les faire au moins ? :slight_smile:

Et quelles photos surtout : épluchures et os de côtelettes, du grand art :D!

oui oui, et pas besoin de faire la vaiselle :slight_smile:

Avec une bonne recette, j’imagine que oui :D.
En tout cas, je sais faire la mousse au chocolat. C’est photogénique la mousse au chocolat, non ?
[edit]Attention aux flammes pendant le barbecue, c’est cancérigène :D[/edit]

Oui, tout dépend de QUI a fait la mousse et QUI prend la photo :smiley: mais tu as l’air d’avoir un bon coup de couteau, pourquoi pas de fouet (attention, pas de sous-entendu) :smiley:

:slight_smile: c’est bien une idée de bonne femme ça, pfff :smiley: si on vous écoutait, on mangerait plus rien… :sarcastic:

Je savais bien que ça me rappelait qqch…
A mon avis, t’as un pb avec les fouets :wink:

Sur ce :sleep:

Ca j’aime beaucoup, bravo :clap:
Tu te fais des émotions pour t’entrainer à devenir reporter de guerre ? :smiley:
Sinon, non ce n’est pas du gros rouge que tu vois sur ma photo ! (peut-être des hot pixels ? :cry:) Je ne bois que des grands crus môa :smiley:
(même pô vrai :frowning: )

N’aurais tu pas déformé mes propos :wink: étrange, est-ce un appel?

[quote=""]

Je savais bien que ça me rappelait qqch…
A mon avis, t’as un pb avec les fouets :wink:
[/quote]

Oui c’est vrai, ce qui veut définitivement dire que ce n’est pas ton cas! hummm…on découvre des choses intéressantes parfois :smiley:
Si tu veux bien faire mon éducation, pit etre que je vais aimer :smiley:
[:dmetal] aïe aïe pas la tête !

[quote=""]

Sinon, non ce n’est pas du gros rouge que tu vois sur ma photo ! (peut-être des hot pixels ? :cry:) Je ne bois que des grands crus môa :smiley:
(même pô vrai :frowning: )
[/quote]

Ah oui :slight_smile: tu as raison, je viens de retourner voir ta photo, la goutte « rouge » a disparu. Avec le beau temps du week-end, tu crois que l’évaporation y est pour quelque chose? :slight_smile: mais peut-être aussi que ta longue langue fourchue s’est introduite dans le goulot pour la lamper :smiley: ou pit être que c’est la mienne :wink:
A la tienne [:cyrilic]

:non: un rappel

oups [:gnnnn] j’avais oublié :smiley: j’ai plus toute ma tête, j’me cache, j’suis mort de honte [:chokiller]
gemayxkuz

spagrave :wink:

C’est calme en ce moment !
Après le tandème Istil/Spitfrog, je calme est revenu. Tout le monde travail et pas le temps de faire de nouveaux clichés.
Une p’tite question : Les votes commencent à partir de quand ? Le 04/05 ?

A+

Normalement oui, à partir du 4 dans la soirée on pourra voter (le temps de laisser les derniers déposer s’ils sont en retard, de fermer le topic dépôt…)
Vote jusqu’au vendredi soir vraisemblablement.
Sinon, c’est vrai que c’est calme, mais il y aura peut-être quelqes dépôts de dernires minutes : M. Austin Puissant Danger, vous participez finalement ? :slight_smile:

Non je ne pense pas, pas d’idées :confused: et pas de temps :cry:

Dommage :confused:
En y réfléchissant un peu avant, la réalisation peut ne pas prendre beaucoup de temps. Quioiqu’il en soit, on t’attend sur une prochaine édition :wink: (et c’est valable pour les autres modos aussi :kaola:)

http://lds.phidji.com/photos/para/dscf1583t.jpg
Je voulais vous dire que cette photo est remplacée par une autre.

On rigole bien avec sptifrog http://fool.exler.ru/sm/kuli.gif
:smiley:
Et toi Im_luke, tu as trouvé du boulot, ou bien ton papa t’a embauché pour l’aider à créer de nouveaux chefs-d’oeuvres ?
Et au fait la photo que tu as postée, c’est quoi comme arbre ?

C’est triste un train qui ne va vraiment plus jamais siffler

C’est quoi le problème : elle a pas une égratignure cette voiture :D!

Exit celle-ci :

http://membres.lycos.fr/nymphtown/paralleles/TN-bouteille.jpg

Une chtite nouvelle vous attend sur le dépôt :wink:

Torgan =>
Mon p’tit Torgan, c’est quoi encore cette image bizarre que tu nous à mis ?
Haa, oui, ca y est, je sais ce que c’est ! Un passage piéton.
Un passage piéton photographier par quelqu’un d’autre n’aurait jamais donné une image comme celle là ! Il y a toujours un petit plus qui fait la différence entre une photo « ordianire » d’une photo made in Torgan. Et ca c’est incontestable.

Même si je n’aime pas trop cette photo, je dois bien dire que tout ce que tu fais ne passe pas inaperçu : soit on aime, soit on n’aime pas. Mais ca laisse jamais personne indifférent.

Istil =>
C’est sur ! Tu as l’air de bien t’entendre avec notre cher Spitforg.
Et NON je n’ai toujours pas de travail. Mais si je suis bien occupé en ce moment avec groupe de chercheurs d’emploi super sympa !
Pour ma photo, c’est une feuille d’arbre. De jeune arbre. Jeune et vert. Voila, pour le reste, ben… j’en sais rien…

Pour ce qui est de ta photo, je pense que tu aurais du faire la mise au point sur la pomme et non sur « l’épluchure ». Ou alors fermer un peu plus le diaph pour avoir un profondeur de champ plus importante. Ou alors au contraire, ouvrir en grand (F/2.8 par ex.) et faire la mise au point sur « l’épluchure » pour bien démarquer la pomme. La pomme est une très bonne idée, mais à mon avis, il manque quelque chose. Soit tout est net, soit il faut un peu plus de flou sur un des deux éléments.
Voila mon avis qui est tout à fait personnel et n’engage que moi.

Mais je ne vais pas tout dévoiler maintenant :wink:

A+
Luke