euh « au moulin » ? :paf:
Sinon moi j’avais pensé récemment à un thème sur les télécommunications, ou bien pourquoi pas les médias :neutre: , ou plus précisément la publicité, enfin c’était des idées après on peut dérivé sur autre chose pourquoi pas ![]()
euh « au moulin » ? :paf:
Sinon moi j’avais pensé récemment à un thème sur les télécommunications, ou bien pourquoi pas les médias :neutre: , ou plus précisément la publicité, enfin c’était des idées après on peut dérivé sur autre chose pourquoi pas ![]()
:sweet: suis triste sans concours photo …
, Bah oui mais je peux pas lancer de concours sans avoir un thème et au moins 3-4 participants motivés moi :arf:
Edité le 13/11/2012 à 06:42
J’aimerais bien d’autres idées en fait, parce que « ça roule », je doute que ça attire grand monde. :arf:
Après, on peut peut-être partir sur une idée à Sanyohan ?
up :ane:
apres faut tomber sur l’occasion ![]()
j’en ai déjà une de mon chat mais elle commence à dater ![]()
Faudrait faire un récapitulatif des thèmes qui sont déjà passer.
dur de trouver un theme, et c’est vrai que les concours photos on du mal a attirer les foules (idem sur hfr)
les thèmes cités :
On est bien avancé avec ça :nexath
sinon un theme un peu plus libre du genre : « bleu » (c’est vaste et tout le monde peu participer)
non comme j’etais en train de trier des photos cet ete, c’est la couleur qui m’est venue a l’esprit ![]()
La couleur de ce concours est devenue … transparente ![]()
ah ben effectivement je l’avais oublié celui-là ![]()
Message edité le 02/12/2012 à 15:48
ca pourrait etre aussi un bon sujet « la transparence » ? ![]()
:neutre: La parole est au dernier vainqueur, c’est à lui d’imposer son thème
:hello:
J’ai donc tranché, le thème sera « Ca roule ! »
Bientôt Noël donc faites chauffer vos méninges pour trouver de bonnes idées (cadeaux, toussa
).
:super: c’est parti,ça roule …
ma poule :ane:
Voila :jap: Le concours photo sur le thème « ça roule ! » est ouvert jusqu’au 01/01/13 :jap:
En espérant avoir beaucoup de participants
:jap:
ok, … ça roule ![]()
par contre, la date de fin au 01/01 ne pourra pas être respectée je pense, beaucoup de participants auront sûrement la tête embuée par les fêtes :whistle: