Concours photo : TERMINE !

j’avou :paf: , j’ai mis de coté et oublié de faire :nexath et puis faut avoué que l’enthousiasme des participants/votants n’incite pas trop à s’impliquer à fond [:yoda170]

Je ferais ce soir promis et encore désolé :jap:

s’pas de la mauvaise volonté hein :o , mais j’avais mal lu les votes de 2 personnes et en fait ils sont pas valables :fou: , j’attend de voir leur réponse par MP (aujourd’hui j’espère)

webmail, kirrberg si vous me lisez… [:whistle]

a répondu :jap:

:sweet: décidément, SanYo ne veut plus nous parler … snif … :hello:

Chez moi j’ai des souci avec internet depuis mardi (d’ailleurs je veux bien qu’on m’envoi un chèque de 150€ pour payer les réparations demain :o ) , et quand j’arrive à avoir accès c’est soit - pas depuis chez moi, soit - chez moi mais brièvement et juste le temps de vérifier mes emails et faire les taches courantes vite fait :arf:

Voila :jap: Résultat du concours sur le thème « Les loisirs » :jap:

Merci SanYohan d’avoir trouvé le temps pour poster les résultats et bravo à juju pour sa victoire. :super:

félicitations au participants et au vainqueur :wink:

:clap: SanYo et Juju
et merci à tous ceux (pas très nombreux) qui ont participé :jap:
Edité le 21/10/2012 à 15:38

:jap: Merci ! :slight_smile:

Et bravos aux autres participants. :slight_smile:

Bon, plus qu’à nous trouver un sujet de concours fédérateur … :super:

:ane: Râté, c’est la mienne, Une Yamaha Pacifica PA112VCX :oui:

Juju, tu penses à nous trouver un bon sujet ? :wink:

Pour moi, tous les sujets sont bons, certains plus durs à travailler que d’autres, c’est un challenge bien sûr, mais aussi moins de participants qu’un sujet facile :neutre:
L’automne, on n’avait pas déjà fait un sujet pareil une fois ? :yeux4:

@palou : en septembre l’année dernière :wink:

Ouais, enfin, vu le monde qui participe. :paf:

Alors ? quel sujet au final ? :neutre:

Je ne sais pas, si je demande des propositions c’est pour ne pas faire un four avec le sujet que je proposerais. :ane:

ou un truc du genre « en flagrant délit » ?

et à part « au four », d’autres suggestions ? :wink: