rien n’empêche de participer avant !
Mauvaise idée ta pub :non:
En effet, il vient de partir en vacances … soudainement
et donc on peut le dire : ça roule plus pour lui ! :jap:
pas évident de sortir l’appareil avec le temps pourri sur la France depuis 1 mois …
mais je ne désespère pas pour le concours ![]()
ce qui roule n’est pas forcément dehors ![]()
je sais, mais pas toujours facile à immortaliser. J’aime la lumière du soleil 8)
oui c’est sur que c’est toujours mieux que pas de lumiere du tout ^^
:neutre: pas grand chose de valable pour moi ces derniers temps, inspiration pas terrible, et le résultat non plus ![]()
UP ! :o
Pour rappel, n’oubliez pas le concours photo « ça roule ! » :jap:
Concours prolongé jusqu’au 20 :o
:super: et merci
- DERNIERS JOURS
- pour poster une photo pour le concours « ça roule » :hello:
Edité le 19/01/2013 à 15:40
- pour poster une photo pour le concours « ça roule » :hello:
bon :jap: , pour moi c’est décidé je passe la main pour gérer le concours photo après celui-ci vu que de toute facon y a personne qui y fait l’effort de participer (1 seul pour le dernier « ça roule ! ») :jap: je ne m’en chargerais plus après ! :jap:
Avis à celui qui a envie de se casser le cul à ma place et qui pense pouvoir attirer du monde qu’il se présente et le dise à Palou :jap:
Message edité le 20/01/2013 à 20:45
Hep, les photographes amateurs, bougez-vous un peu le Q !!!
:hello:
Pour ma part, photo postée ce soir. ![]()
[h3]Allons-y, encore quelques places pour le concours photo avant la cloture
(sujet « ça roule ») [/h3] :bounce:
Edité le 23/01/2013 à 19:19
- CONCOURS TERMINE
- par manque de concurrents motivés … :neutre:
peut-être plus tard, sous une nouvelle forme … à voir !
Si vous avez des idées, n’hésitez pas :pfff:
Je ne suis pas contre, on avait déjà parlé par le passé de voir avec ses fonds de tiroirs, ses archives, mais 2-3 jours est peut-être un peu limite car les clubiciens ne viennent pas systématiquement tout les jours ici. Et comment mettre davantage en valeur ce concours, lui donner plus de visibilité … :yeux4:
Et merci également à [b]SanYohan [/b]pour s'en être occupé ces dernières années :jap: Edité le 02/02/2013 à 21:31
oui c’est vraiq eu 2-3 jours ce serait l’idéal au niveau « vie du topic » mais pas forcément en pratique
mais il faut voir que retrouver une photo dans ses archives c’est quand meme moins long que de penser à la faire ![]()
pour la mise en avant c’est à la team de voir s’il y a une solution de mise en avant dans l’actu par exemple ![]()
et oui bien sur une très grand merci à Sanyo pour tout ce qu’il a fait pour le forum en général ![]()
:hello: Bien navré de voir que je n’aurais pas réussi à faire « mieux » vivre ce concours :arf: , j’espère que l’on trouvera une vrai solution pour le faire revivre et attirer la foule, et trouver une autre personne motivé pour s’en charger :jap:
tu as fait énormément, beaucoup auraient lâché bien avant ![]()
merci en tout cas ![]()