Concours photo : TERMINE !

J’ai l’impression de faire des semaines doubles au boulot en ce moment…
Et finalement, je miam peu, vite et mal !

• FIN DU CONCOURS PHOTO EN VUE !

Sortez vos appareils photo et photographiez votre assiette ou votre cornet de frites 8)

bon aller une photo mais sans conviction :confused:

Photo envoyée! :bounce:

Allo ? :yeux4:

ouep :wink: , on a 6 participants si j’ai bien compté :jap: , malheureusement ma semaine est un peu chargé entre préparatif de courses, ordi à dépanné, famille etc… :jap: , donc ça sera surement en fin de WE ou lundi maximum :jap:

Aux retardataires , profitez-en :jap:

Attention, le concours se termine le 13, alors dépéchez-vous si vous voulez participer. :jap:

le 13 c’était pas il y a 2 semaines ? ^^)

Ouep bah désolé je ne vais pas entrer dans les détail mais pour un contre-temps je ne suis pas chez moi jusqu’à dimanche désolé :jap:

t’inquiete :wink:
on n’est pas à 10-15 jours pret :lol:
la vraie vie passe de toute façon avant celle du forum :wink:

C’est pas grave SanYohan. :neutre:

Du coup, les retardataires peuvent encore participer jusqu’à dimanche matin. :slight_smile:

:ane:

[Photo supprimée]

Les photos des participants sont en ligne :jap:

Les votes sont maintenant ouvert jusqu’au 10 juin :slight_smile: , alors A Vos Votes !!! :slight_smile:

a voté :o

Belles photos, il va falloir choisir maintenant … bientôt pour moi, le temps de m’imprégner de ces victuailles :wink:

:hello: C’a y est, j’ai voté :slight_smile: Bravo a tous les participants :clap:

demain le sort en est jeté :o

Amen …

bon déjà c’est pas la date de la fin du monde … toujours ça de gagné, à défaut du concours ^^