alors ?? ![]()
windows réinstallé :o , mon disque dur est a nouveau reconnu par mon ordi :o , y a du progrès :o
Maintenant faut que je me réinstalle mon programme FTP et surtout que je retrouve les paramètres à y entrer
(pas le mdp mais les truc genre ftp.serveur.com tout ca :ane: )
J’ai rangé ça quelque part mais faut juste que je range le bordel de mon bureau :ane:
Edité le 11/06/2012 à 10:53
:lol:
bon courage alors ^^
:hello:
:whistle:
toujours pas ?
pour ce soir j’afficherais désolé :jap: , mon disque est a nouveau rebrancher et tout le tintouin :jap:
:bounce:
merci ![]()
Voila Le concours « MIAM ! » est terminé et les résultats sont désormais affichés :jap:
Bravo au vainqueur
(Haut la main
) et merci à tous ceux qui ont participé :jap:
Juste une petite remarque
, je n’ai pas voté (pas vraiment le temps de voter avant de recevoir les votes, je vote pas si j’ai pas voté avant tout le monde pour pas etre « influencé » :jap: ) mais je trouve que Palou n’a pas la note qu’il mérite :jap:
Allez, je reviens lundi, d’ici là j’imagine que Juju aura décidé du thème :ane:
Bravo au gagnant :bounce:
joli photo effectivement ![]()
dans mon cas la photo n’a pas été faite POUR le concours, juste mise pour participer car elle entrait dans les critères (date / sujet) ![]()
:hello: Bravo au vainqueur ![]()
Bravo Masta ![]()
pour la prochaine fois, je voterai, je pensais qu’on ne pouvait pas :ane:
:sweet: Je ne peux qu’acquiécer ![]()
Bravo au vainqueur.
Pour ma part, première participation avec un fond de tiroir qui rentrait dans le cadre (date etc…) mais à l’arrière pas assez travaillé (tache de lumière - visages). J’ai pris un thème un peu décalé pour cacher les erreurs techniques (!!!).
Nouveau sujet ? pas de nouveau sujet ? :neutre:
Quelques clubiciens vont partir en vacances, juillet arrive à grand pas …
Tout d’abord merci. ![]()
Pour le nouveau sujet j’ai un peu réflechi, mais je n’ai malheureusement pas grand chose à proposer. [:kurdent]
Que diriez vous de :
- Reflets
- Mouvements
?
Je suis ouvert à d’autres propositions également. :jap:
Personne n’a d’avis sur les sujets proposés ? :etonne2:
bah émotions, j’remettrais bien la même photo, moi :paf:
Un thème de sujet assez étendu pour attirer un peu plus les gens, pas trop difficile non plus, …
Ouais, enfin je suis à peu près sûr que même si on prenait un thème bateau comme « vacances » ou « paysage » on n’aurait guère plus de participations. :neutre:
Je répète : Quel avis sur les thèmes que je propose et celui proposé par SanYohan ?
Un sujet plus terre à terre peut-être mais amusant (désolé pour les cérébraux !) => ma mairie