Concours photo : TERMINE !

J’y pense, j’y pense, …

[center]

• Oyez oyez !!!
    [h3]Profitez des soldes pour acheter un APN et venez participer au concours photo.

Sujet vaste s’il en est : « l’automobile dans tous ses états ».[/h3]
[/center]

[h2]Les soldes continuent jusqu’à demain 15 janvier
Il est encore temps d’envoyer votre participation au concours[/h2]
:sol:

HOP photo envoyée ! :hello:

Il n’est jamais trop tard ! :smiley:

Bientôt aussi pour moi, dès que j’aurai réparé mon réseau … (dans la journée j’espère)

Edit : réseau réparé, photo envoyée …
Edité le 15/01/2012 à 18:08

Toujours rien trouvé à me mettre sous l’objo. :confused:

J’ai bien une idée de « secours », mais bon … :riva:
Edité le 15/01/2012 à 14:02

ton boitier réflex me semble un bon début ^^

J’en ai deux dans l’APN !

Je l’envoi demain (du bureau) !

Des trucs comme ca ?

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

Photo envoyée !

And the winner is …

J’ai pas pigé quoi ki faut n’en faire des photos :ane:

Me semblais que c’était pourtant bien expliqué … as tu lu au moins le topic du concours actuel ? :etonne2:

=> Sujet du concours actuel à savoir l’automobile dans tous ses états

• tu fais une photo dans les temps d’ouverture du concours (pas une chopé sur le web ni une faite il y a 3 ans)
  • tu me l’envoi par mail ou Message privé (j’ai une préférence pour le mail) à l’adresse indiqué sur le topic en lui donnant un titre, les détails de la prise de photo si tu les connais, etc…
  • une fois participer tu attends la fin du concours, je clos le concours, et j’affiche les photos anonymement, et les votes sont ouvert (meme méthode, par mail ou message privé avec ton choix des 3 premiers)

suffit de lire le topic tout est détaillé…

[quote="Palou"] And the winner is ... [/quote] je suis pas chez moi là, j'attend jusqu'à ce soir 20h30 et je clos pour mettre les photos :jap:

3 participants , pas la foule encore :frowning:

oki :jap: bon ben j’ai que de la vieille, salon de l’auto il y a 3 ans (justement) :wink:

je pense mettre en place un concours ou il faudra fouiller dans ses archives … quand j’aurais un peu plus de temps :wink:
moi aussi j’avais des truc du salon 2006 et 2008 mais bon ça n’entrait pas dans les criteres :wink:
certainement ce WE

en tout cas hâte de voir le podium
Edité le 16/01/2012 à 18:39

Who else ?

Bon bah l’appel de Palou n’a pas fonctionné :ane:

comme d’hab je ne suis pas chez moi là :ane: , mais quand je rentre (si je rentre pas trop tard [:shy] je mettrais les photos :jap:

voila :jap: , les 3 petites photos sont affichés :jap:

A vos votes :neutre:

:jap: SanYohan

3 participations, c’est plutôt faiblard avec le nombre d’appareils photo en circulation aujourd’hui en France … :confused:
Vous faites quoi avec vos appareils photo ? vous les mettez sur la cheminée pour décorer ? vous avez peur de les sortir et de les montrer ? :neutre: pourtant, ce sujet était assez facile, mais si c’est la mort des concours que vous voulez il faut le dire franchement et on arrêtera ! ça me rappelle les pseudos amis qui existent sur FB (par exemple) mais qui ne sont jamais là quand nous avons besoin d’eux … pfff c’est pareil dans les concours aussi apparemment :sommeil:

Pour ceux qui ont participé : MERCI à eux :jap:
(par contre, devoir voter pour sa propre photo, c’est pas terrible :confused: )

:hello: Je vais voter, et je vais aussi m’excuser de ne pas avoir participé a ce concours :o( Pourtant, j’avais trouvé un sujet , mais la crève que j’ai ramassé -et que j’ai encore :grrr: - a un peu fait tomber ma motivation pour aller faire cette photo.

J’espère que le concours ne s’arrêtera pas, il est une source d’échanges très utiles. :slight_smile:

Voila, j’ai voté; et bravo a tous les participants :clap: