Concours photo : TERMINE !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:frowning:

je relance donc l’idée de concours rapides sur les photos déjà prises :wink:
ça peut etre plus adapté en cette période un peu speed pour tout le monde :wink:
enfin c’est vous qui voyez :smiley:

Je suis partant, mais faudrait un minimum de règles …

:hello: Je suis partant aussi, mais je reste quand même attache au concours sous sa forme « originelle » :wink:

Paulo, ça n’empêche pas d’en faire un nouveau et de garder l"ancien" sous sa forme actuelle …

j’ai trouvé l’idée ici : www.lesnumeriques.com… qui a lui meme trouvé l’idée sur le forum eos-numerique qui l’a peut etre trouvé e ailleurs :smiley:

Le kikiladéjapri …

Du coup, avec le kikiladéjàpri, est-ce qu’on a droit de faire une photo neuve si on ne l’a pas déjà pris ? [:blonde]

non justement c’est le principe, il faut chercher dans les archives, c’est pour ça que c’est un concours rapide (normalement 2 jours mais a priori plutot une semaine ici :D)

:hello: Tout a fait; donc je suis d’accord aussi :slight_smile:

+1 aussi bien sur :wink:

non, uniquement archives sinon c’est le concours photo actuel
pour le concours si on fait comme sur les num, c’est celui qui gagne qui s’occupe du prochain sujet et du concours pendant ce temps :wink:
donc chacun son tour :wink:

Il est vide pour l’instant, mais il faut reconnaitre que la période n’est pas idéale pour certains sujets, ce sont les jours d’avant Noël avec les préparatifs divers où il faut courir tout le temps, la météo qui n’est pas terrible avec la pluie voire la neige puis la tempête pour la nuit prochaine, etc …

Soit on le prolonge jusqu’au 15 janvier pour voir plus clair, sont on l’arrête là. Mais je suis plutôt partisan de le prolonger :hello:

J’en suis partisan aussi.
On trouvera bien de jolis automobiles et dérivés d’ici là !

:hello: Partisan d’une prolongation aussi, :slight_smile:

+1 pour prolonger :wink:

+2.

Avec l’inventaire au boulot cette semaine, pas le temps de penser aux photos. :nexath

100 % POUR la prolongation, je prend note.

Voir avec SanYohan, mais je ne pense pas qu’il y ai de problèmes :wink:

modifié :wink: , j’ai rien à perdre à ralonger la durée ^^ , vu que de toute facon c’était vide coté participant [:kiwis]

Le concours photo est toujours d’actualité ( « l’automobile dans tous ses états » ) jusqu’au 15 janvier

Prenez votre appareil photo avec vous pendant les vacances de Noël, au cas où … :wink: