De passage …
bravo au gagnant bien sûr et aux 4 courageux qui se sont aventurés dans ce concours :jap:
New sujet ? :whistle:
De passage …
bravo au gagnant bien sûr et aux 4 courageux qui se sont aventurés dans ce concours :jap:
New sujet ? :whistle:
on alors sujet de thème, j’ai 2 ou 3 idées :
Je conçois que le dernier sujet serait certainement le plus dur des 3 à réaliser
mais au moins ça change un peu des autres choix :ane:
:ouch: Perso … pas le 3ème (quoi que, pourquoi pas, ça oblige à travailler le sujet, au risque de n’avoir pas grand monde)
J’aurai une préférence pour la facilité, l’automobile, car Noël a déjà été traité il y a quelques temps dans un précédent concours
:hello: +1 avec Palou; Le dernier sujet risque fort d’en rebuter plus d’un; par contre l’auto dans tous ses états, ça me plait bien ![]()
… mais ce 3ème sujet, plus dur en apparence, pourrait faire parti d’un concours en extra, hors délai et hors concours habituel, juste pour obliger ceux qui le souhaitent à réfléchir. Bien sûr, il n’y aurait sûrement pas beaucoup de participants …
(mais en même temps que je nomme ce sujet difficile, il me vient une idée de photo à exploiter. chut …)
Allo ? quoi de neuf docteur ? :sommeil:
Désolé :ane: , je devais lancer le concours hier
, je le ferais tout à l’heure quand je rentre :ane: :jap:
bon vraiment désolé du retard :jap:
Ouverture du concours sur le thème de « L’automobile dans tous ses états ! »
Ouvert du 23/11/11 au 11/12/11
:jap: A vos appareils
:jap:
merci San :jap:
va falloir que je me bouge un peu cette fois ci ^^
Vroum vroum, on passe la 1ère et c’est parti !
Bonne route photographique http://www.gifanimations.com/GA/Image/Animations/Cars/Car_breaks.gif
[color=grey]Résultat provisoire (et non valide bien sûr) :ane:
1er : Jean Breille
2ème : Jacques Sélère
3ème : Pierre Freinait [/color]
Edité le 23/11/2011 à 21:43
une proposition d’un nouveau concept de concours auquel j’adhère pas mal ^^
sur les numérique il y a le Kikiladejapri : un thème, 2 jours et on met une photo qu’on a déjà pris en fouillant un peu dans nos archives, c’est assez dynamique je trouve, moi en tout cas j’aime bien ![]()
vous en pensez quoi ?
Marrant ! Oui, pourquoi pas !
Reste à savoir si on aura assez de passage ! A mon avis, faudra plus que 2 jours, sûrement une semaine complète.
oui mais justement la rapidité c’est l’intérêt de ce genre de « concours »
à voir avec les intéressés ![]()
Pourquoi pas en effet :super:
mais beaucoup de clubiciens ne viennent qu’une fois par semaine …
ou alors sur une semaine mais il ne faudrait pas que ça dure longtemps, sinon les gens vont se lasser d’attendre et /ou oublier de participer vu qu’ils « ont le temps de voir » ![]()
bon, bah … je crois que c’est foutu pour le sujet, pas trouvé quoi que ce soit à mettre sous l’objectif …
Clôture ou prolongation (longue à cause des fêtes) ? :neutre:
+1 pour le temps ![]()
la période est chargée pour tout le monde
oui c’est certain
au niveau taf ça dépote :lol:
Pareil que tout le monde… Plein de boulot !
Et puis je n’ai rien vu qui mérite une photo… ![]()