elle est un peu plus longue à charger que les 2 autres mais c’est le meme hébergeur, le meme format photo donc aucune raison que tu ne la vois pas :arf: (et le lien de l’image n’est pas brisé je viens de vérifier)
En même temps le seul cul de sac d’internet, c’est la Corse : on passe tous par un unique tuyau qui traverse la mer (alors qu’il pourrait y avoir un lieu vers la Sardaigne et un vers l’Italie… :().
.
Ca y est !!!!
Je les vois !!!!!
[:adminofplaygroup]
Plus beaucoup de temps, c’est surtout pour les participants hélas
plus le temps d’appuyer sur le déclencheur, d’où la demande d’appareils avec une mise en route rapide :yeux2:
Bravo à … non, je vous laisse découvrir le gagnant :ane: ! Merci aux 3 courageux qu’on participé et merci à ceux qui ont pris le temps de voter :jap:
Ps : pour ma part, ma raison de ma non-participation est que depuis l’opération des yeux je n’ai pas de vue correcte de l’oeil droit (celui que j’utilise) et que je ne suis pas du tout à l’aise sur l’autre oeil, j’arrive a rien et je m’énerve dès que j’essaye d’utiliser l’appareil , je suis donc en « stand by » jusqu’à ce que je vois le chirurgien et tout le tin touin
Non , implant myopique début décembre , la myopie était trop forte . Mais ca peut arriver qu’un oeil devienne hypermétrope après, et comme je compte justement ne plus débourser pour des lunettes, je ne veux pas acheter une paire pour rectifier ce défaut , qui est normalement provisoire, vu que je devrais pouvoir passer au laser pour rectifier ce petit défaut , mais en attendant c’est chiant