Concours photo : TERMINE !

A voté[quote=« Palou »]

(par contre, devoir voter pour sa propre photo, c’est pas terrible :confused: )
[/quote]

Ben en plus on n’a pas le droit alors j’ai voté pour 2 :confused:

Mais c’est vrai que c’est dommage cette démotivation et j’avoue que si on n’avait pas repoussé la date je n’aurais pas fait de photo à temps. :frowning:

Wow ! Chouettes idées dans cette série. Bravo à tous. :super:
Voté, j’ai.

Mmm… autant de votes que de participants ? :smiley:

oué en gros [:kurdent]

Je n’arrive pas à voir la 3eme photo… :frowning:

elle est un peu plus longue à charger que les 2 autres mais c’est le meme hébergeur, le meme format photo donc aucune raison que tu ne la vois pas :arf: (et le lien de l’image n’est pas brisé je viens de vérifier)

attend un peu plus longtemps peut-être ? :s

:paf: L’âge et l’alcool font des dégâts … :smiley:

En fait, via Clubic, je n’en vois aucune…
Et avec le lien direct je vois les deux premières… :neutre:

[:sanyohan] , y a un blocage du site ou un programme qui « tri » ce qu’il veux te laisser afficher ou quoi ? [:yeoh]

J’ai essayé chez moi et au boulot…

En même temps le seul cul de sac d’internet, c’est la Corse : on passe tous par un unique tuyau qui traverse la mer (alors qu’il pourrait y avoir un lieu vers la Sardaigne et un vers l’Italie… :().

. Ca y est !!!! Je les vois !!!!! [:adminofplaygroup]

Allons-y mesdames et messieurs,
tant que SanYohan n’a pas fait paraitre les résultats
on peut encore voter … :wink:

J’ai déjà voté ! :slight_smile:

:sweet: on a perdu SanYohan et les votants …

Ouaip, températures trop basses, leurs doigts ont congelé sur le clavier ? :smiley:
En tout cas le concours hiberne un peu trop… :frowning:

Plus beaucoup de temps, c’est surtout pour les participants hélas :confused:
plus le temps d’appuyer sur le déclencheur, d’où la demande d’appareils avec une mise en route rapide :yeux2:

finalement pas eu le temps ce soir je rentre à l’instant xD

demain :o

voila cette fois j’ai pu le faire :jap: Le résultat du concours sur le thème de "l’automobile dans tous ses états :jap:

Bravo à … non, je vous laisse découvrir le gagnant :ane: ! Merci aux 3 courageux qu’on participé :clap: et merci à ceux qui ont pris le temps de voter :jap:

Ps : pour ma part, ma raison de ma non-participation est que depuis l’opération des yeux je n’ai pas de vue correcte de l’oeil droit (celui que j’utilise) et que je ne suis pas du tout à l’aise sur l’autre oeil, j’arrive a rien et je m’énerve dès que j’essaye d’utiliser l’appareil :frowning: , je suis donc en « stand by » jusqu’à ce que je vois le chirurgien et tout le tin touin

Miam, c’est apétissant comme sujet, pourquoi pas … en espérant que ce sujet puisse attirer davantage de monde :yeux4:

:miam: ça donne faim comme dit palou
et avec les vacances qui se profilent je devrais avoir le temps de mêler cuisine et photo :smiley:

Non :smiley: , implant myopique début décembre :wink: , la myopie était trop forte :wink: . Mais ca peut arriver qu’un oeil devienne hypermétrope après, et comme je compte justement ne plus débourser pour des lunettes, je ne veux pas acheter une paire pour rectifier ce défaut , qui est normalement provisoire, vu que je devrais pouvoir passer au laser pour rectifier ce petit défaut :slight_smile: , mais en attendant c’est chiant :smiley: