Concours photo : TERMINE !

idem :sweet:

Les photos ils arrivent en charrette ? :paf:

:whistle:

oué un peu [:kurdent] , disont que je suis plus souvent ailleurs que chez moi cette semaine [:kurdent], d’ailleurs meme là je suis chez ma mère j’ai pas les photos avec moi pour les afficher [:kurdent] , ce soir je le fais :o

merci :o

et bon apres midi :smiley:

Merci Sanyo :wink:

7 participants, c’est inespéré …

:jap: SanYohan

Rappel : 8 jours pour voter, jusqu’à dimanche prochain (le 18/9) !

Les participants ont le droit de voter ?

OUI (mais pas pour sa propre photo :icon_biggrin: )

A votay :slight_smile:

Itou il y a 2 ou 3 jours ^ ^)

Moi aussi j’ai voté. Par PM en plus.

alors le concours ??
c’est fini ?
on le change ou pas du coup ??

Et le gagnant est … vous le saurez bientôt :paf:

oui désolé ça sera demain :jap:

:yeux4: (roulement de tambour…)

je mange, je prend ma douche et je prépare ça :o

Je le taquine un peu et il le sait :hello:

et pour le prochain alors on fait comment ?
on garde le meme modele ou pas du coup ??

ben j’avais proposé des concours plus rapides
genre 15 jours de photos (theme libre mais une photo par personne)
délibération et note pendant 1 semaine et évntuellement 1 semaine de discution pour corriger, aider, …
puis rebelotte

sur le pricipe de kikalaplubelle du forum des numériques (j’ai rien inventé :D)

bon alors les résultats sont affiché :jap: sur le topic du concours

par contre j’ai un problème tout mon texte est en gras (et meme en taille xxl à certains endroits) mais je ne comprend pas pourquoi , les balises semblent être bien placé :sarcastic:

édit : et Bravo au gagnant :clap: :wink: et évidemment aux votants : merci :jap:

[quote="lejeferson"] ben j'avais proposé des concours plus rapides genre 15 jours de photos (theme libre mais une photo par personne) délibération et note pendant 1 semaine et évntuellement 1 semaine de discution pour corriger, aider, .... puis rebelotte

sur le pricipe de kikalaplubelle du forum des numériques (j’ai rien inventé :D)
[/quote]
hum, ca pourrait etre une bonne idée mais si on ne fixe pas réellement de sujet, ne crois tu pas que certains (qui gère mieux la photo que d’autres) ai tout le temps « le meilleur cliché » à chaque fois ? :confused: alors qu’avec un thème spécifique (du moins de ce que je constate) c’est assez varié sur les chances de remporter de chacun , non ?

(par contre 15 jours je trouve un peu juste :confused: , moi perso je vais pas toutes les semaines à la chasse aux photos :confused: faudrait au moins mettre 3 semaines à mon avis, mais ça n’est que mon avis personnel :jap: )
Edité le 21/09/2011 à 22:57