Bravo Palou
:bounce:
pour le concours, c’est juste une piste afin d’avoir plus de monde, que le concours soit plus dynamique ![]()
à méditer donc ![]()
Bravo Palou
:bounce:
pour le concours, c’est juste une piste afin d’avoir plus de monde, que le concours soit plus dynamique ![]()
à méditer donc ![]()
Oups… j’ai oublié de voté ! [:blonde]
Félicitation Palou !!!
Bravo Palou ! ![]()
Et bravo aux autres.
En revanche il y a une petite erreur :icon_biggrin: pour le calcul des points, j’ai voté Palou en 1ere place, ce qui lui attribue 4pts et non 1, ce qui lui fait un total de 16 points ! :jap:
Sinon pour te répondre MuetDhiver quant au titre de ma photo, il fait référence au livre de nouvelles Danse Macabre de Stephen King. ![]()
ah j’suis un boulet :o , heureusement que les autres scores ne change pas ni le classement ![]()
En espèces, comme d’habitude ? :icon_biggrin: tu trouveras une enveloppe à ton nom … ![]()
:lol: OK, comme d’habitude. :lol:
les gagnants et notamment Palou !!
+1
Mais non… :whistle:
:ane:
Felicitation Palou !
Et le nouveau theme alors ? :o
Euh peut-être « le silence »… :ane:
A moins d’un changement total du fonctionnement du concours,
je propose « Automne »
C’est d’actualité un peu partout en France et ailleurs, en ville comme à la campagne.
Je pense que ce sujet n’est pas très difficile, pas mal de possibilités,
et que beaucoup de gens pourront participer (pas obligé d’avoir un reflex Delamorkitu pour travailler ce sujet, un compact ou autre modèle peut suffire.
Vos avis sur ce nouveau sujet ?
:super:
bien sympa :jap:
je suggère qu’on ne lance la nouvelle « version » du concours pour l’année prochaine, déjà le temps que l’on tombe d’accord sur sa nouvelle méthode, et autres… et qu’on mette en place ![]()
va pour automne pour le concours
, je vais faire ça tout à l’heure :jap:
OK pour automne et OK pour prendre le temps de se mettre d’accord sur un nouveau fonctionnement du concours ![]()
Concours ouvert sur « automne » pendant 2 semaines du 25/09 au 16/10 :jap:
Bonne chance à tous ![]()
Edité le 26/09/2011 à 13:36
:jap:
par contre, 2 semaines me paraissent courtes quand même, j’aurai mis d’office 3 semaines (jusqu’au 16 octobre)
Edité le 25/09/2011 à 23:30
Voui ! :oui:
D’autant que chez moi, c’est encore l’été ! [:superguipom]
va pour 3 semaines alors :o
Ça enchaine vite, c’est bien ![]()
Sinon effectivement les couleurs d’automne ne sont pas encore au rendez-vous…![]()