Concours photo : TERMINE !

vais finir par croire que ce concours ne sert plus à rien :frowning: , enfin peut etre que par miracle je vais avoir 5 participations d’ici dimanche …

« Evasion » n’est peut-être pas un bon titre en ce moment, avec les vacances … évasion vers les plages :neutre:

Me concernant c’est très mal barré. :arf:

Le concours n’est pas réservé aux seuls possesseurs de Reflex. :jap:

Le concours se termine bientôt, pensez à faire une photo sur le sujet « Evasion » :sol:

(SanYohan, beaucoup de participants pour l’instant ? )

à l’heure actuel … 1 seul participant qui a en plus oublier les pièces jointes dans l’email :fou: (je ne le citerais pas il se reconnaitra [:shy]

2 participants :frowning: … heureusement que tout le monde a donner son avis sur le choix du thème, ça aurait été quoi si on avait pris l’autre thème ? :frowning:

• Allons-y les p’tits gars, le concours se termine bientôt !!!

Les idées vous manquent ? une cage par exemple, ou les barreaux d’une fenêtre, ou l’évasion par le voyage (les agences, les catalogues), évasion par le rêve, les nuages, etc … juste un peu d’imagination :wink:

C’est le temps qui me manque… :frowning:

L’évasion, je connais un peu, je bosse (indirectement) dans le tourisme… mais c’est justement la haute saison ! :paf:

:hello:

vu le peu de participation sur un thème imposé (moi non plus j’avoue) pourquoi ne pas faire un concours mensuel sans thème avec seulement la plus belle photo prise sur cette période (donc theme libre) juste le période qui sera imposée
par exemple 15 jours de prise de vue, une semaine de vote, une semaine de discutions et rebelote pour le mois suivant :wink:

zen pensez quoi ?

Pourquoi pas, j’y ai déjà pensé :super:

on pourrait peut etre essayer pour septembre afin de voir si ça marche un peu plus
le coté libre est plus accessible et plus motivant je pense vu qu’au moins chacun (meme débutant) poura mettre une photo qui lui plait et la partager (un peu comme dans l’autre oeil sauf que là ce sera une petite joute en image et pas juste une photo a faire critiquer :wink: )

Alors que je suis à l’origine du sujet, j’ai même pas eus le temps de penser à une photo.

Je vais m’y mettre en cette fin de semaine plus calme et je vais tenter d’envoyer une photo avant la fin de la semaine.

En ce qui concerne le concours en lui-même, j’aime bien l’idée d’une participation libre.
Pourquoi pas proposer 2 - 3 « catégories » (genre couleur / Noir et blanc - Urbain/ campagne…) et chaque mois on vote pour le meilleur de chaque catégorie (un peut à la manière d’un célèbre journal photo dont je me souviens plus le nom).

EDIT : Voila je viens d’envoyer ma photo.

En espérant que le nombre de participant ait un peut augmenté grâce à la prolongation.
Je sais que le sujet n’est finalement pas si évidant que ça.
Edité le 27/08/2011 à 10:53

Et voila, j’ai envoyé ma photo. Un truc tout simple, mais c’est fait ! :slight_smile:

envoyé aussi une photo pas trop satisfaisante mais au moins je participe ^^

[h3]Allons-y les retardataires,
le concours finit demain ![/h3]

Hop, envoyée ! :bounce:

On va y arriver quand même, désolé du retard en tout cas.

:paf: Tu seras lapidé sur la place publique, on te jettera des vieux boitiers cassés …

Alors SanYohan ? où en sommes-nous ? :wink:

nous en sommes à 7 participants si je sais bien compté :wink: , je mettrais dans la semaine les participations, j’avou que ce soir j’ai un peu la fleme de faire :jap:

alors … alors !!! :bounce: