:hello: Évasion aussi, c’est plus vaste comme sujet ![]()
:bounce: Bon anniv papy Paulo …
Peu m’importe le sujet futur, je suis bloqué chez moi pour les 2 prochains mois et pas vraiment beaucoup d’occasions de faire des photos …
salut a tous, je vote egalement pour evasion ![]()
Tu auras donc besoin d’un peu d’évasion donc ! ![]()
Bon, ça fait 1 mois que le concours est terminé, faudrai peut-être penser à nous sortir un sujet valable … :yeux2:
Oups, désolé, j’étais vraiment ailleur ces derniers temps… ![]()
Le sujet donc :
EVASION
Il a l’air de convenir à pas mal de personnes.
on va voir si je peux en faire quelque chose ![]()
encore félicitation pour ta victoire ![]()
OK, allons-y pour « Evasion »
(ça traine un peu depuis quelques temps, nous ne faisons plus que 2 concours photo par an vu que chacun reste en place 6 mois…)
SanYohan, à toi de jouer :jap:
je suis pas chez moi donc je créerais le topic plus tard mais le concours est ouvert dès maintenant et sa fermeture pour le 21 août:jap:
Palou je suis d’accord que ca traine pas mal les concours, mais quand je fais à des dates fixe, on me dis trop rigide donc je prolonge souvent de 15 jours au moins pour avoir quelques participants, etc… après j’ai pas toujours le temps de m’occuper pile après la date de fin etc… :neutre:
Donc j’espère avoir au minium 3 ou 4 participants d’ici le 21 août :jap:
faudrait aussi que la team fasse un peu de pub
ça pourrait motiver du monde qui ne vient pas forcément lire ici ![]()
une petite news serait la bienvenue ![]()
moi j’aurais plutot suggéré que l’on fasse le topic sur EAPC pour attiré plus de monde, mais comme c’est la photographie, c’est plus pour ce forum ^^
Ou alors mettre un topic informatif qui renvoie vers celui ci ![]()
Désolé du retard :arf: , voila le Sujet du concours :jap: :
http://www.clubic.com/forum/photo-video-numerique/concours-photo-le-theme-couleurs-et-lumieres-participation-ouverte-du-28-07-11-au-21-08-11-id795318-page1.html
:hello:
Il n’y a pas comme un soucis avec le titre du nouveau concours? [:shy]
J’ai pas de pouvoir pour ce topic :o , mais toi tu l’a :o
[:paysan] Non, pas du tout …
www.clubic.com…
Edité le 01/08/2011 à 17:04
Palou : oui mais le titre de ce topic (celui ou il y a nos posts là
) , quand tu y es le titre est :
21/08/2011 ">Concours : « Evasion » → 21/08/2011
C’est pas logique ^^
:neutre: Indépendant de ma volonté concernant la date inscrite avant le sujet du concours, apparemment c’est un bug (qui a dit encore ? j’ai les noms …)
Avant ça s’appelait un forum mais le nom à changer pour mieux coller au réel :oui:
:paf:
- Encore 1 semaine pour le concours …