Concours photo : TERMINE !

voila j’ai enfin pu prendre mon temps pour faire les calculs et la mise en page :jap:

les résultats du concours sur le thème « couleurs et lumières » sont affichés :clap:

Bravo à tous :slight_smile: merci de vos participations autant pour les photos que pour tous vos votes :jap: :slight_smile:

:clap: Félicitations à tous !

@MuetDhiver : à toi de nous trouver un nouveau sujet ! :wink:

J’allais le dire. :icon_biggrin:

:hello: Bravo a tous; le niveau était particulièrement relevé pour ce concours :super: vraiment de belles compositions :clap:

4ème place avec une photo volée dans un mag Alinea, les vendeurs me surveillaient …
Juste pour participer, vite fait, en passant :wink:
Bravo au gagnant et à tous les participants :clap:

j’aurais voulu faire une photo avec une éolienne coloré pour enfant pour le concours [:kurdent] mais aucune de mes tentative n’a fonctionné :cry:

j’espère qu’il ne va pas en resté muet [:shy]

Wow, un point tout de même ! :paf: MuetDhiver, te filerai tes 50€ de commission comme prévu. :smiley:

Bravo à tous ! :super: (et à San Yohan pour la gestion de la boutique) !

moi j’ai fait des essai mais bof bof au final :confused:

bravo en tout cas aux participants et surtout au vainqueur :bounce:

Bon, ben quoi dire, merci à tous. :jap:

Pas eus trop le temps de passer ce weekend, alors j’en profite moi aussi pour féliciter quand même les participants.

Et pour un nouveau sujet, je vais y réfléchir. Je vais surement avoir plusieurs idées je les posteraient dans la journée.

A plus.

EDIT : Les sujets

• Comme un air de vacance

• C’est arrivé près de chez moi / Mes voisins

• Évasion

Qu’en pensez vous ?
Edité le 20/07/2011 à 08:44

Le 1er sujet (les vacances) me parait plus facile pour attirer les photographes, mais les 2 suivants, plus difficiles, obligent à travailler un peu …

Bouhou je reviens de vacances, mes vacances sont finies… :frowning:

Sinon comme je n’ai pas eu l’occasion de le dire, bravo à tous et à MuetDhiver :clap:

moi pas encore c’est dans un mois et j’ai super hate d’y etre :cry:

:hello: Moi, je suis toujours en vacances ( la retraite, c’est le bien ) :slight_smile: et dans deux jours , c’est mon anniversaire :stuck_out_tongue:
Edité le 22/07/2011 à 00:31

moi dans 6 ^^

A moins que ce soit à prendre au sens large ? Tout et n’importe quoi est arrivé près de chez soi et sont nos voisins (insectes, animaux, nature en général) et même chose pour évasion. Avec un peu d’imagination, on s’évade avec un timbre poste. :wink:
Pour moi, les trois sujets sont biens. :super:

Joyeux anniv’ :slight_smile:

ah ben oui ça fait 2 jours ^^
felice anniversariu Paupaul :smiley:
Edité le 24/07/2011 à 09:08

:hello: Merci a tous :slight_smile:

bon annif également :wink: !

Revenons à nos moutons :ane: , et si on se décidait pour l’un des thèmes ? :ane:

Je rappelle les thèmes cités par MuetDhiver :

• Comme un air de vacance

• C’est arrivé près de chez moi / Mes voisins

• Évasion

Chacun donne son avis :jap: , et c’est à MuetDhiver de trancher :jap:

mon choix pour ma part irait plutot pour « Évasion » , même si je ne compte pas m’échapper de mon asile [:shy]
Edité le 24/07/2011 à 11:03

+1 pour « Évasion », ça me parle plus, même si les autres sont sympas aussi.