c’est pas joli de se moquer :na:
m’en fiche j’en achèterais un autre vu que ça risque de durer encore longtemps ![]()
c’est pas joli de se moquer :na:
m’en fiche j’en achèterais un autre vu que ça risque de durer encore longtemps ![]()
:ouch:
Tu vas acheter un Duracell ? [:shy]
… bien que je trouve ça sympa comme sujet… =>
1/ parce que j’ai déjà la photo :ane:
…
:heink: le règlement du concours est précis : les photos doivent être prises « pendant » la durée du concours, pas de fonds de tiroir …
Si ta photo précédente (et gagnante) était dans ce cas là, et c’est facile à vérifier comme tu dois le savoir, le 1er prix te serai retiré !
palou MP :jap:
:grrr: La photo de PicRage n’a pas respecté le règlement du concours qui stipule que celle-ci doit être prise « pendant » la durée du concours,
… et là c’était un fond de tiroir !!! :paf:
L’intérêt de nos petits concours, c’est de travailler un sujet donné pendant une période bien définie, pas de fouiller dans nos archives. Je propose l’annulation de la photo de PicRage, j’attend vos avis :jap:
Moi, ça ne me dérange pas… mais faudrait pas qu’il recommence ! :ane:
Arff, au temps pour moi !!! :paf:
Ben j’avais pas fait gaffe, mais par contre j’ai bien fait d’écrire que la prochaine était déjà prête car sinon j’aurai réitéré ! :paf:
Désolé :jap:
En revanche, je ne pourrai plus participer parce qu’avec à peine 1 jour de congé par semaine (et qui se résume souvent à quelques heures), j’aurai pas trop le temps de m’amuser à prendre des photos spécifiquement pour le concours, déjà que j’ai de plus en plus de mal à trouver le temps d’en prendre pour le boulot… :op
Donc encore une fois, toutes mes confuses !!! :jap:
Et dans ce cas le point va à celui à qui il revenait de droit, à savoir => Palou :jap:
:sleep:
bon, je ne vais pas m’étendre ici sur le souci qu’il y a eu etc… , bref :jap:
J’ai rectifié pour le concours
=> www.clubic.com…
du coup Palou est vainqueur, libre à lui de choisir soit de garder le thème ou bien d’en choisir un autre :neutre:
ok :jap:
Que pensez vous de : « les beaux jours approchent » ?
Ce thème de sujet me parait assez facile pour avoir plus de participants … votre avis ?
:hello:
Que pensez vous de : « les beaux jours approchent » ?
Sujet moins imaginatif qu’ « illusions », mais nettement plus abordable. :jap:
Je suis pour. ![]()
ça me va aussi
(si j’ai le droit de donner mon avis bien sur, n’ayant pas participé depuis un bail
)
Edité le 17/01/2011 à 08:15
Toujours content de voir revenir des gens ! ![]()
Ça me va aussi. :oui:
:hello: Et a moi aussi ![]()
Oki pour les beaux jours ! :oui:
J’ai bien envie de revenir dans les concours ![]()
^ ^) on t’attend …
le concours est ouvert du 21/01/2011 au 20/02/2011 :jap:
http://www.clubic.com/forum/photo-video-numerique/concours-photo-ouvert-theme-les-beaux-jours-approchent-du-21-01-2011-au-20-02-2011-id763588-page1.html
vous avez donc 30 jours :o , j’espère que d’ici la date de fin j’en aurais des participants ![]()
bonne chance à tous
:jap:
OK
maintenant trouver une idée ![]()
Très vague comme sujet
Des précision ? ou pas du tout ?
Non, pas du tout de précisions, libre interprétation de chacun sur ce sujet qui est trèèèèèès vaste
Il y a largement de quoi faire avec un tel sujet, j’espère que les participations seront nombreuses …