Les beaux jours approchent … :yeux2: … pas sûr encore, le printemps ne vient pas vite :frown:
beau si, chaud … pas pour tout de suite semble t il ![]()
:ouch: tu habites un endroit exceptionnel, nous brouillard givrant toute la journée, tout est blanc (c’est beau mais c’est froid), et temp. entre -5 et -2 :peur:
ici superbe soleil toute la journée, -6 ce matin, -2 au plus chaud de l’apres midi ![]()
mais pas de brouillard (c’est assez rare qu’on en ait)
mais bon le temps va changer demain a priori ![]()
:hello: J’ai profité du super soleil de cette journée 8) pour faire des photos, et -miracle- j’ai déjà posté ma participation au concours ![]()
Moi… toujours rien… ![]()
![]()
pour l’instant t’es tout seul :ane:
Ouaip pareil pour moi, je déménage, ma voiture tombe en panne, bref je deviens :fou:
plus que 5 jours les gars [:cyberjo] , faudrait vous activer un peu [:siffle]
J’ai posté ma proprosition !! :jap:
ça va être dur pour moi cette fois-ci …
(je suis parti 8 jours mais n’avais pas pris mes appareils photo, because moto et météo pas favorable :o( )
Je pense qu’on va pouvoir prolonger un peu en attendant le soleil …
alors alors alors ???
Y’a que 2 propositions pour l’instant ??? ![]()
Ça y est ! Il fait beau !
Je vais essayer d’aller voir ça !
'tain, les mecs ! faut arreter d’habiter dans des coins pourris ou il fait -20°C toute l’année, hein ! :ane:
Tout le monde ne peux pas habiter en Corseland …
La température n’est pas trop un problème, c’est plutôt l’humidité depuis constante depuis pas mal de temps et le manque de lumière. Je ne demande qu’une chose, une journée ensoleillée, une seule pour commencer, et hop … clic clac c’est dans la boite à images :yeux4:
Bon alors les gonzesses ? Toujours en train de chipoter a cause de 3 gouttes d’eau ??? :ane:
photos en cours de tri :bounce:
… si ce n’est pas trop tard ^^
Edité le 02/03/2011 à 17:12
ca risque pas d’etre trop tard
, y a toujours que 2 participants pour le moment ![]()
ben de trois pour ce soir normalement ![]()
Moi aussi, j’ai quelques photos !
Je vais faire du tri, mais c’est moyen… ![]()