:hello: Bravo au vainqueur:clap:
et bravo a tous les participants:clap: ![]()
Bravo aux participants et surtout au gagnant :jap:
juste comme ca Palou :ane: : c’est pas un paravent ma photo :o , c’était une lampe de chevet :ane:
le coup de « l’ombre chinoise » sur une lampe chinoise n’a pas fait mouche dommage :paf:
Ah ben moi j’avais capté que c’était une lampe et justement je voyais la lumière qui symbolisait la liberté et le cadenas l’emprisonnant dans l’abat-jour. :oui:
D’ou mon commentaire ![]()
:yeux4: Je m’étonne quand même que personne à part moi n’a pensé à la prison du Monopoly, idée simple et facile à faire …
Bon, PicRage, il va falloir maintenant passer à un autre sujet de concours, pas trop difficile pour que beaucoup de monde participe avec leurs nouveaux APN reçus au pied du sapin ![]()
toi t’as pas lu mon commentaire pour ta photo [:eveden]
:paf:
Ben figure-toi que c’est précisément à cause de ça que je me suis tourné vers les autres photos quand j’ai dû choisir ne pouvant voter pour tous ! :paf:
Cela dit, après les avoir décortiquer, allant jusqu’à aller lire les incriptions sur les panneaux de la photo d’AOP (d’ou là encore mon commentaire).
Edité le 30/12/2010 à 23:50
Bonne Année à vous ! :hello:
Bonne année a tous !
C’est quand le prochain concours ? ![]()
quand PicRage se sera décidé à choisir un thème :paf:
SanYohan, tu n’avais pas fait un total des points sur plusieurs concours ?
PicRage, on attend ton choix de prochain sujet de concours :hello:
Edité le 06/01/2011 à 23:43
:hello: à tous !!!
Après avoir (très) longuement hésité…
Le prochain sujet sera donc => Illusion
Bonne chance à tou(te)s !!!
:hello: Hé bin, ca va être simple, là encore :bounce:
Edité le 08/01/2011 à 13:14
nan mais je peux le faire
, on compte seulement le nombre de victoire ou on y met un barème comme pour les votes ? :ane:
encore un sujet qui va nous donner au final 3-4 participants au total je pari :paf: , mais bon pourquoi pas pour changer :ane:
:ouch: En effet, ça va pas être facile ce sujet et nous risquons de ne pas avoir beaucoup de participations … :arf:
(enfin, ce n’est peut-être qu’une illusion justement …)
:hello: Je suis comme Juju, des idées, j’en ai quelques unes, mais c’est pour la réalisation que ça coince:neutre: mais je vais chercher :oui:
Vous photographiez « rien » et l’illusion est parfaite … :ane:
Edité le 08/01/2011 à 16:17
:lol: j’espere récupérer mon reflex rapidement car toujours en allemagne pour se faire opérer ![]()
et surtout qu’il me revienne avec un peu d’imagination ^^
:lol: sans appareil, l’illusion est encore plus parfaite …
Étant donner que le sujet à l’air de pertuber et, effectivement, risque de moins motiver d’éventuels participants [i](bien que je trouve ça sympa comme sujet… =>
1/ parce que j’ai déjà la photo :ane:
2/ parce que ça pousse vraiment dans l’originalité, et donc, dans la recherche photographique :oui: )[/i]
… Je reste à votre écoute ! :jap:
Si vous voulez changer de sujet, je suis open. (mais dans ce cas vous vous démayrdez pour le trouver, parce que celui-ci m’a déjà bien prit la tête ! :paf: )
(Ben oui, la photo, ça fait partie de mon boulot et donc je ne peux pas mettre mes meilleurs photos alors trouver un compromis entre photos que je ne compte pas utiliser (et encore celle que je prévoyais l’était) et le concours …) [:paysan]
Si vous avez d’autres propositions…
PS: Je ne suis pas un photographe pro pour autant, c’est juste que mon biz est pas mal basé dessus à la base et que du coup je me suis improvisé photographe. ![]()
Edité le 08/01/2011 à 22:13