Concours photo : TERMINE !

:neutre: on va bien être obligé de le clôturer un jour, mais dommage qu’il y ai si peu de candidats …

bon bah alors on clos le concours à partir de … maintenant :jap:

allez :o , d’ici 1h maxi j’afficherais les photos :jap:

le vote pour le concours est ouvert :jap:

j’espère qu’il y aura plus de vote que de participants :o

Aaaahhhhhhhhhhhhh ! ^ ^)

Fermeture du vote dans une semaine

euh [:gueule2con] j’ai mis jusqu’au 26 ca fait 2 semaines comme les autres fois en fait :ane: … tu préfère sur 1 semaine ? :nexath on aura pas beaucoup de votes je sens :nexath

:neutre: c’est vous qui voyez très cher …
De toute façon, il n’y aura pas grand monde pour voter dans les 8 derniers jours, juste avant et pendant Noël :yeux4:

Oué pas faux pour le fait que Noel arrive :ane: , allez je fixe à 8 jours pour l’instant, on verra si d’ici là j’ai assez de votes :o

:hello: Ca y est, j’ai voté :slight_smile: Bravo a tous les participants; le sujet n’était pas facile, et les idées m’ont manquées :frowning: J’espère pouvoir participer au prochain concours :slight_smile:

A voté aussi

A voté ! Pas facile, j’aurais volontiers mis mes 3 choix sur la même marche.

A voté !!

Difficile en effet :oui:

A voté !

5 votes pour l’instant ? En vacances les clubiciens ? :bounce:

Voté également il y a déjà quelques jours, j’ai juste oublié de poster ici. :wink:

Eh non: Pas de vacances pour le moment pour moi. :stuck_out_tongue:

:hello: Alors on en est où dans les votes? :slight_smile:
Edité le 29/12/2010 à 06:51

:neutre:

oué bah désolé mais avec les fetes , le boulot et la famille, j’ai pas trop le temps de m’atteler à faire le comptage/mise en pages :confused: , j’ai tout regroupé me manque plus qu’a faire le tri pour classer par photo etc…

voila , les résultat sont mis :wink:

c’est par ici

:clap: bravo le gagnant et merci à ceux qui participent :jap: :clap:

Félicitations à nous tous ! :wink:

Bravo PicRage :clap:, bravo à tous :clap: et merci SanYohan! :clap:

Un joli concours pour clore cette année, j’espère voir fleurir encore de belles photos en 2011! :slight_smile: