:neutre: on va bien être obligé de le clôturer un jour, mais dommage qu’il y ai si peu de candidats …
bon bah alors on clos le concours à partir de … maintenant :jap:
allez :o , d’ici 1h maxi j’afficherais les photos :jap:
le vote pour le concours est ouvert :jap:
j’espère qu’il y aura plus de vote que de participants :o
Aaaahhhhhhhhhhhhh ! ^ ^)
Fermeture du vote dans une semaine …
euh [:gueule2con] j’ai mis jusqu’au 26 ca fait 2 semaines comme les autres fois en fait :ane: … tu préfère sur 1 semaine ? :nexath on aura pas beaucoup de votes je sens :nexath
:neutre: c’est vous qui voyez très cher …
De toute façon, il n’y aura pas grand monde pour voter dans les 8 derniers jours, juste avant et pendant Noël :yeux4:
Oué pas faux pour le fait que Noel arrive :ane: , allez je fixe à 8 jours pour l’instant, on verra si d’ici là j’ai assez de votes :o
:hello: Ca y est, j’ai voté
Bravo a tous les participants; le sujet n’était pas facile, et les idées m’ont manquées
J’espère pouvoir participer au prochain concours ![]()
A voté aussi
A voté ! Pas facile, j’aurais volontiers mis mes 3 choix sur la même marche.
A voté !!
Difficile en effet :oui:
A voté !
5 votes pour l’instant ? En vacances les clubiciens ? :bounce:
Voté également il y a déjà quelques jours, j’ai juste oublié de poster ici. ![]()
Eh non: Pas de vacances pour le moment pour moi. ![]()
:hello: Alors on en est où dans les votes? ![]()
Edité le 29/12/2010 à 06:51
:neutre:
oué bah désolé mais avec les fetes , le boulot et la famille, j’ai pas trop le temps de m’atteler à faire le comptage/mise en pages
, j’ai tout regroupé me manque plus qu’a faire le tri pour classer par photo etc…
Félicitations à nous tous ! ![]()
Bravo PicRage
, bravo à tous
et merci SanYohan! ![]()
Un joli concours pour clore cette année, j’espère voir fleurir encore de belles photos en 2011! ![]()