Concours photo : TERMINE !

Argh désolééé je vais voir ce que je peux faire ce week-end… :ange:

:@ 1 seule participation, c’est un peu maigre !!!

Faudrait un peu se réveiller les gars (et filles), ne pas prendre le sujet proposé au 1er degré mais voir ce qui dépend de ça, autour de ça, voir une vision plus large de la « prison ». A moins d’être derrière les murs de la pièce de 6m², vous pouvez dériver vers les barreaux, la cage des oiseaux, les grilles, etc … Vous êtes en manque d’idées ? cherchez le mot « prison » dans Google Images par exemple, vous en trouverez quelques unes. Le sujet parait difficile au 1er abord (je le pensais moi-même au début), mais en réfléchissant un peu on peut trouver une photo valable pour ce sujet…

Creusez-vous un peu les méninges bordel, sinon le concours n’a plus de raison d’être et va s’arrêter ici !
(c’était mon coup de gueule du jour :jap: )

Allons-y, on se bouge le popotin et l’appareil photo qui va avec :wink:

disont qu’on en est à 2 participants :wink: mais clair que je sais pas si c’est le thème qui blogue nos amateurs photos ou bien si c’est le « concours » lui meme :neutre:

je commence à comprendre pourquoi l’ancien gérant du concours ai « décroché » [:whistle]

J’ai envoyé la mienne !

tu ne t’ai pas trompé dans l’adresse ? :confused: j’ai rien dans ma messagerie :confused:

C’est mon outlook qui ne l’avais pas envoyé… je viens de recommencer ! :wink:

Photo envoyée, désolé du retard… :ane:

4 participants, on progresse :jap:

j’aimerais bien avoir 6 au moins, histoire de donner plus de choix pour les votes :confused: donc si vous connaissez des forumeurs qui pratiquent un peu et qui accepteraient de voir leurs photos jugé (gentillement et pour progresser, on est certainement pas là pour casser les autres :wink: ) faites de la pub pour le concours, faut rameuter un peu les gens je crois :confused:

^ ^) il y a de l’inflation en vue …

(30 millions d’appareils vendus, seulement 4 photos ici :sweet: )

je vais offrir un APN à ma copine pour noël, je lui dirai de participer aux prochains concours. :smiley:

je peux pas participer le reflex est chez le docteur ^^
… en attendant son remplaçant :miam:

MP envoyé à SanYo :oui:

Oh PicRage ça faisait longtemps ! :hello:

:hello: mastapoops !

Sinon le docteur peut faire une radio de ton reflex : « Prison Médicale » :ane:

:lol: au tel alors là faudrait une lumiere au poil mais
j’espere qu’il va vite me revenir … pour que je le vende :smiley:

Où qu’on en est y donc ???

:sleep: Où en est-on dans ce concours ???

on en est à 5 photos, ca vous convient ? :ane: ou bien on espère un ou 2 retardataire ? :jap:

(désolé je fais des passages sur le fofo mais j’y traine pas beaucoup j’ai pas mal d’occupations ces temps ci :confused: )

bon, navré de tout ce retard :/, mais ça y est je recommence enfin ( :op ) à avoir un peu de temps libre pour me re-occuper du concours :wink: . Si ça satisfait tout le monde d’avoir 5 participants, alors je clos le concours et demain je vous les affiche pour lancer les votes :jap:
Edité le 09/12/2010 à 21:29