j’ai pensé pareil déja :paf: , je me vois pas passer 1 nuit d’interrogatoire et tout le tintouin pour « repérage des lieux en vue d’une tentative d’évasion » :ane:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Et où tu lui propose de la cacher son compact ? :paf:
Attendez que Prison Break passe à la télé et prenez celle-ci en photo :ane:
Je peux aussi photographier la série Le Prisonnier, mais je risque de terminer n°6 ![]()
Plus généralement, le thème Prison peut se conjuguer avec « Barreaux » je pense … (je dis ça je dis rien …)
ou alors téléchargez illégalement, et Hadopi vous enverra ... en prison :neutre: et là, vous sortez votre appareil photo, et clic-clac ;)
Evidement, c’est prison au sens large, avec bureaux ou prisonnier en dérivé, par exemple ! ![]()
Alors ? on valide « Prison - derrière les barreaux » ???
Ça peut-être un peu difficile mais c’est un beau thème au sens artistique, ça me va. ![]()
Alors ! Validons ! ![]()
oké [:supayrjirotoh] va pour « prison » meme si ca va etre coton je pense pour avoir plus de 5 participants :paf: [:supayrjirotoh]
enfin p’tet qu’au contraire ca va en motivé plus que prévu :ane:
je mettrais demain le topic ![]()
Edité le 04/10/2010 à 21:18
:yeux4: J’ai déjà ma p’tite idée …
Le contraire m’aurait étonné ! ![]()
voila, le concours est ouvert :jap: , environ 1 mois pour m’envoyer vos photos donc à vos appareils photos [:dalefou]
OK, bonne chance aux participants (bien que ce sujet ne soit pas facile) :jap:
UUPPP
faudrait pas oublier ce petit concours ![]()
Je ne l’ai pas oublié, je suis dans la réflexion pour traiter une idée ![]()
J’ai déjà une vague idée (heureusement, c’est mon sujet), mais fait que j’aille sur place !
Photo envoyée, on peut fermer :ane:
UPPPP !! Allez les gars on se réveille [:gnak] , je n’ai qu’un seul participant pour le moment :sarcastic: (2 si j’arrive à faire comme je veux [:paysan] )
oué bah à ce rythme là, en effet je crois qu’on va pouvoir fermer le concours :o ![]()
C’est déjà pour demain !
J’avais complètement oublié, je suis en plein déménagement ! :paf:
:grrr: faudrait voir à se réveiller un peu les photographus clubicus !