:hello:
A voté! ![]()
:hello:
A voté! ![]()
bon je met demain le résultat des votes :jap: histoire qu’on passes à autre chose :ane:
:super: :bounce:
Il y a quelqu’un (que je ne nommerais pas) qui ferait mieux de lacher le volant de sa F1 pour nous afficher les résultats. ![]()
[:siffle] je ne vois vraiment pas de qui tu parles [:siffle]
[:kurdent] en fait c’est meme pas à cause du jeu [:kurdent] , juste que j’arrete pas de bouger de chez moi résultat j’vois pas les jours passés :paf: (bon hier par contre c’est le jeu :o )
j’vois fait ça cette aprèm en rentrant du boulot juré promis craché :o
J’avais pas vu mais joyeux anniversaire en retard SanYo, 20 ans déjà ! ![]()
plutot 30 mais bon :ane:
bon :ane: , je mange d’abord [:shy]
Voila :jap: , vraiment désolé d’avoir tardé :ane:
AOPG est notre gagnant :ane:
et Palou : tu t’étais planté sur sa photo supposé [:shy]
Edité le 24/09/2010 à 15:53
Hé hé !!! Il y a potentiellement trois corses qui participent au coucours ! :icon_biggrin:
Faut que je trouve un sujet maintenant…
Edité le 24/09/2010 à 16:29
Ouais, c’était un concours bien corsé ! Bravo a toi !
AOPG!
:grrr: Je vois ce que c’est, on donne la victoire à un SUPER Admin …, priorité au grade … :ane:
Bravo Admin, à toi de nous trouver un sujet sympa et facile afin que beaucoup plus de monde participe ![]()
:hello: ![]()
Admin, et bravo aussi a tous les autres participants ![]()
Bravo également AOPG ![]()
J’ai choisi ! Et ce sujet je l’ai choisi pour trois raison !
prison ? :paf: ca va etre simple ça je sens :pt1cable:
:neutre: why not … (va falloir que j’aille faire un casse chez toi pour ça :peur: )
:hello: Je sent que ça va être facile, comme thème ![]()
Haha j’habite à 200 mètres d’une maison d’arrêt mais si je la shoot je risque de finir en cellule, c’est bardé de caméras et de panneaux « interdiction de filmer ». ![]()
Depuis quelques jours j’échafaude un plan pour me retrouver derrière les barreaux, avec mon appareil… Si vous n’entendez plus parler de moi, cela veut dire que j’ai échoué le concours. :peur: