Allons-y, on passe vite au vote les clubiciens
le délai final approche, et nous devons trouver un vouveau sujet avant les vacances ![]()
Allons-y, on passe vite au vote les clubiciens
le délai final approche, et nous devons trouver un vouveau sujet avant les vacances ![]()
A voté :hello:
A aussi voté :hello:
merci
, j’ai bien recu
(de meme pour celui de Palou) :jap:
comment ça, Up déguisé ? :whistle:
je mettrais ce soir les résultats du concours :jap:
désolé du retard, j’ai des journées trop chargés depuis le début de semaine [:kurdent]
[:gnak] j’était pas chez moi jusque là et maintenant que j’suis rentré, on m’annonce que j’suis attendu dans pas longtemps pour une soirée crêperie [:gnak] , j’aurais pas encore le temps j’en ai peur pour faire le classement et l’affichage sur le topic ![]()
si j’rentre pas trop tard je m’y attache quite à finir à 00h :o
Si ADMINOFPLAYGROUP pouvais venir vite fait ici ca m’arrangerais :paf: , il a voté 2 fois pour la meme photo j’avais pas fait gaffe :MDR , j’aurais donc besoin d’un MP de sa part pour faire la rectification :ane:
bon , les autres votes sont pris en compte, mais j’attend le rectificatif du chiffre de notre bon vieux modérateur qui sais pas faire la différence entre les chiffres [:shy]
:ane:
je pense que pour demain soir j’aurais eu ma réponse, et je pourrais du coup afficher vraiment le résultat :jap:
pour le retard, faut engueuler AOPG [:supayrjirotoh]
Edité le 23/06/2010 à 23:21
Et toi, le vote se terminait le 20, entre temps tu pouvais voir que le vil moudal s’est trompé [:eveden]
[:shy]² patapay!
Tant pis on attendra :ane:
C’est fait ! :paf:
ça y est maintenant que AOPG a rectifié :ane: …
voici les résultats du concours sur « Le Temps » :jap:
bravo au vainqueur et à tous ceux qu’on pu participer ![]()
Edité le 24/06/2010 à 18:48
Félicitations à Mastapoops !
Maintenant c’est à toi que reviens la lourde tache de trouver un sujet ! ![]()
@SanYohan : tu nous tiens un classement général ou pas ? :ane:
Aux participants!
Heu le topic a tout cassé la mise en page :lol:
[:paysan] k’è ki raconte lui [:paysan]
ca fait pas ça chez moi :neutre:
Mastapoops. ![]()
Hé ben je ne m’y attendais pas, je pensais que tu gagnerais Cambray!
Merci en tout cas :jap:
Bon, je vais réfléchir au prochain sujet.
As-tu au moins le début d’un soupçon d’une ébauche d’idée quant au prochain sujet ?
Edité le 03/07/2010 à 13:59
Désolé j’ai mis pas mal de temps à revenir, un soucis avec mon ordi (proco H.S… :@ d’ailleurs quand je suis allé en racheter un, le vendeur s’est planté et a tapé 13,95 sur le lecteur CB, j’ai payé sans faire attention mais on s’en est rendus compte et on a régularisé tout ça le lendemain. :ane: ).
J’avais pensé à « fenêtre » ou « ouverture » en première idée.
Des avis ?
Edité le 03/07/2010 à 19:31
Perso « fenetre » ca me plait bien. Je trouve ca original. ![]()