le truc, ca serait pas obligatoirement de trouvé un sujet original :jap: , je préfère un sujet plus simple mais qui motive plus de gens a participé au concours :jap:
parce que bon, on galère beaucoup pour attirer de nouveaux participants , déja que les « habitués » ne sont pas toujours inspirés …
Edité le 05/07/2010 à 14:49
Alors partons sur « Fenêtre ». Tout le monde doit en avoir au moins une chez soi, et n’oublions pas notre principe que c’est le gagnant qui choisi le sujet suivant.
« Fenêtre », pourquoi pas, mais ce sujet a déjà été proposé il y a 3 ans environ … :sarcastic: www.clubic.com…
En y regardant de plus près, c’est même plutôt 5 ans que 3 …
le concours est ouvert :jap: , j’ai mis une période de 1 mois pour participer , je pourrais prolonger jusqu’a fin aout si vraiment tout le monde est en vacances
je voulais précisé une petite chose :jap: , l’autre fois on m’a dis que j’aurais pu accepter les retardataires , mais le concours était resté ouvert sur 1 mois + 15 jours de rab , je trouve que je pouvais pas non plus accepter encore après ce prolongement :jap:
donc là je fait 1 mois pour la participation, si je vois vraiment qu’il n’y a pas assez, je laisserais fin aout, mais je trouve que trop long, le concours et le topic va s’endormir :neutre: , déja que des fois je fait un UP et j’ai des « ah bah je l’avais oublié :D » :neutre:
J’ai une photo depuis hier et j’ai une autre photo de prevue. Mais j’attendrai la derniere semaine pour faire mon choix et envoyer ma photo, comme d’habitude.
Je ne suis pas contre, et du coup je pense qu’on devrait définir ce genre de détails, c’est-à-dire les post-traitements autorisés (passage en N&B, recadrage, etc.), dans le règlement pour le prochain concours, non ?
A vrai dire :sarcastic: … ça se passe déjà un peu comme ça jusqu’à présent, pas de modifications « lourdes », juste quelques petites corrections qui n’affectent pas vraiment les photos.
Le concours arrive à sa fin bientôt, il serai bien de trouver une photo à envoyer à SanYohan…
J’en ai fait quelques unes, mais je ne les trouve pas satisfaisantes, il faudrait … qu’une fenêtre s’ouvre à moi