Concours photo : TERMINE !

le truc, ca serait pas obligatoirement de trouvé un sujet original :jap: , je préfère un sujet plus simple mais qui motive plus de gens a participé au concours :jap:

parce que bon, on galère beaucoup pour attirer de nouveaux participants :frowning: , déja que les « habitués » ne sont pas toujours inspirés … :confused:
Edité le 05/07/2010 à 14:49

Alors partons sur « Fenêtre ». Tout le monde doit en avoir au moins une chez soi, et n’oublions pas notre principe que c’est le gagnant qui choisi le sujet suivant. :wink:

Alors, va pour fenêtre ! :slight_smile:

Bravo au gagnant … et aux 3 autres dont moi :sol:

« Fenêtre », pourquoi pas, mais ce sujet a déjà été proposé il y a 3 ans environ … :sarcastic:
www.clubic.com…
En y regardant de plus près, c’est même plutôt 5 ans que 3 …

étant donné que c’est le gagnant qui choisi son thème , et que celui ci ne date pas de hier, on va garder ce thème :jap:

http://www.clubic.com/forum/photo-video-numerique/sur-le-theme-fenetre-ouvert-a-tous-du-14-07-10-au-15-08-10-id729968-page1.html

le concours est ouvert :jap: , j’ai mis une période de 1 mois pour participer , je pourrais prolonger jusqu’a fin aout si vraiment tout le monde est en vacances :wink:

je voulais précisé une petite chose :jap: , l’autre fois on m’a dis que j’aurais pu accepter les retardataires , mais le concours était resté ouvert sur 1 mois + 15 jours de rab , je trouve que je pouvais pas non plus accepter encore après ce prolongement :jap:

donc là je fait 1 mois pour la participation, si je vois vraiment qu’il n’y a pas assez, je laisserais fin aout, mais je trouve que trop long, le concours et le topic va s’endormir :neutre: , déja que des fois je fait un UP et j’ai des « ah bah je l’avais oublié :D » :neutre:

enfin bref :smiley:

GOOOOO à vos appareils !!! [:rufuss]

=> http://www.clubic.com/forum/photo-video-numerique/sur-le-theme-fenetre-ouvert-a-tous-du-14-07-10-au-15-08-10-id729968-page1.html
Edité le 14/07/2010 à 14:10

:super:

Bonne chance ! Faites chauffer les appareils photals !! :wink:

je vais tenter de participer :slight_smile:

Alors, les gens, ces fenêtres, ça avance ?
Déjà des idées, ou peut-être même des réalisations ?

J’ai une photo depuis hier et j’ai une autre photo de prevue. Mais j’attendrai la derniere semaine pour faire mon choix et envoyer ma photo, comme d’habitude. :slight_smile:

J’en ai une de côté, j’affine (comme le fromage) mon choix final ^ ^)

J’ai une photo en tête faut que j’aille la prendre… (évidement c’est pas a coté)

Je n’ai toujours rien fait ! Faut que je bosse là ! :paf:

Une question d’ailleurs… Ai-je le droit de passer la photo en N&B avec un logiciel tiers si mon appareil n’a pas l’option ?

moi j’accepterais :jap: , mais faut que les autres le soit aussi en majorité :wink:

Je dirais oui, à condition que ce soit une pure transposition, sans autres options, style IrfanView !

Je suis d’accord également.

OK pour moi aussi

Je ne suis pas contre, et du coup je pense qu’on devrait définir ce genre de détails, c’est-à-dire les post-traitements autorisés (passage en N&B, recadrage, etc.), dans le règlement pour le prochain concours, non ?

A vrai dire :sarcastic: … ça se passe déjà un peu comme ça jusqu’à présent, pas de modifications « lourdes », juste quelques petites corrections qui n’affectent pas vraiment les photos.

Le concours arrive à sa fin bientôt, il serai bien de trouver une photo à envoyer à SanYohan…
J’en ai fait quelques unes, mais je ne les trouve pas satisfaisantes, il faudrait … qu’une fenêtre s’ouvre à moi :confused: