Pas facile peut-être, mais ce n’est pas une raison pour ne pas s’y essayer, il faut prendre des risques dans la vie, et ce risque est minime. Un p’tit compact dans la poche, et hop à la 1ère occasion ![]()
UP !!! :o
avant dernier jour pour m’envoyer vos photos les gars
, et j’avou que j’espère en voir une ou deux de plus parce que là c’est pas folichon ![]()
Allez du nerf :ane: , lachez vous :ane: , on va pas vous bannir si votre photo n’est pas parfaite
!!
[:supayrjirotoh]
Ayé posté
, merci pour le UP j’aurais zappé sinon. :yeux4:
Allé allé, on se dépèche, sinon non n’aura plus le temps…
http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/supayrjirotoh.gif
:heink: Ah bon ? Il y a un concours sur Clubic ?
Il faut faire quoi ? Envoyer une photo ?
Va falloir que je m’y mette alors … :yeux2:
voila
, les photos de nos 4 participants sont affichées sur la page du concours sur « le temps » :jap:
A vos votes les amis :hello:
Edité le 07/06/2010 à 04:15
J ai envoye mon vote.
Ben…
Ca alors ?
et ma photo ?
:heink: je n’ai aucun MP ni email de toi :heink:
C est pour cette raison qu il faut toujours preciser sur le forum quand on envoie sa photo… On est jamais a l abri d un bug. :neutre: C est vraiment dommage de se faire avoir comme ca. ![]()
Si on précise dans le forum que l’on a envoyé sa photo
et qu’il y a peu de participants,
le résultat peut être faussé ![]()
Je pense plutôt qu’il faut que SanYohan vous réponde en MP après lui avoir envoyé votre photo.
Et si quelques temps après il n’a pas accusé de réception de votre envoi, redemandez-lui cette confirmation ![]()
oui c’est vrai j’ademet que j’omet assez facilement de répondre aux participants :jap: ![]()
ceci dis si on m’envoi bien a l’adresse email du concours, y a un email en retour automatique qui confirme la bonne réception :neutre: )
enfin personne n’utilise l’email (sauf Juju une fois qui m’a envoyé sa photo via email) , je vois pas trop pourquoi je me suis cassé la tete à créer cette email spécifique :ane: (pas un reproche
, juste un constat :jap: ) , pourtant je regarde plus facilement mes emails que les MP
(vu le peu que j’ai en général :ane: )
mais maintenant je mettrais un petit message en réponse , meme si y a que 2 lettre « ok »
.
Edité le 07/06/2010 à 16:37
Bha c’est pulus l’avis sur la photo qui m’interesse effectiveent
donc meme si je suis un peu déçu, je ferait plus attention al prochaine fois ![]()
C est pas de chance et je suis desole de ce qui t arrive, d autant que le concours meritait plus de participants.
Pas de chance c’est presque une seconde nature
Mais il n’y a vraiment pas de mal
EDIT pour pas m’autorépondre parce que c’est pas bien… a voté ! émargé le cahier et tout et tout ![]()
Edité le 08/06/2010 à 15:24
Et elle est où alors cette photographie pour laquelle on ne peut voter ?
ça arrive
, j’ai recu aussi aujourd’hui une autre photo pour le concours, mais bon comme pour karkryss maintenant je peux pas la rajouter (mais là c’est pas ma faute hein :o ), donc je vais aussi la mettre sur le topic (d’ici 10minutes) pour qu’il ai droit a des commentaires/conseils :jap:
voila :jap: les 2 photos ont été rajouté sur [sur le topic du concours (en bas) ](http://www.clubic.com/forum/photo-video-numerique/concours-photos-le-temps-les-votes-sont-ouverts-du-07-06-10-au-20-06-10-id714972-page1.html) :jap:
Merci.
Remarque que ce n’était pas un reproche, je m’adressais en même temps à Darkryss, l’auteur de ladite photographie, qui aurait pu nous donner un lien. ![]()
je voudrais pas etre tatillon mais les deux vignettes des photos hors concours renvoient sur la photo 4:D
arf
, les copier/coller c’est le mal :ane:
rectifié
, merci :jap: