Le concours photo est ouvert à tout le monde et ferme demain, on se dépêche …
allé, je laisse ouvert jusqu’à dimanche soir , comme ça y a encore ce WE pour peut etre avoir la petite idée :jap:
pour l’instant, 5 participants ![]()
concours fermé :jap: , les votes sont lancés, alors n’hésitez pas :hello:
:hello: Ca y est, j’ai voté ; Bravo a tous les participants ![]()
![]()
C’est fait aussi de mon côté :jap:
RAPPEL => Les photos de nos participants au concours :jap:
plus que quelques jours pour donnez vos voix à vos 3 photos favorites , avec un simple Message Privé à mon intention, et vos choix.
A voté !
bon, fermeture des votes dans 5 minutes :jap: , le temps de commencer à dépouiller les votes reçus je laisse ceux qui auraient oublié de voter, de le faire en MP ![]()
Voila :jap: , le concours est terminé :jap:
un grand bravo et merci à ceux qui participent :jap:
petit message : je me suis permis de voter malgré le fait que pour moi ca ne soit pas « anonyme » , mais j’ai essayé de voté de façon totalement impartial :jap: , mais je tient à le préciser, si celà gène les participants alors je retire mon vote et resterais neutre pour les prochains :jap:
Bravo à tous les participants, et félicitations à AdminOfPlaygroup le grand gagnant de ce 1er concours 2010 ![]()
Merci a toi SanYohan. :jap:
La prochaine fois j expliquerai mes choix, je n y ai pas pense. :neutre:
Et bravo a AdminOfPlaygroup.
Totalement dans le theme. ![]()
Edité le 03/02/2010 à 21:42
Si on peut proposer le theme suivant des maintenant, je proposerais bien « lumiere ». ![]()
normalement c’est le gagnant (AdminOfPlaygroup) qui peut choisir, mais les propositions peuvent l’inspirer :ane:
au fait Cambray :ane: , j'ai toujours pas su ce qui était écrit sur la cloche :paf: , ça me tracasse de pas savoir [:blonde]
Oops. Desole. ![]()
« Polar Express 2009 ». Et crois moi, j ai bien essaye de faire apparaitre l inscription, mais a chaque fois, quelque chose ne me plaisait pas (un reflet qui me derangeait par exemple). L arbre etait tres encombre, t as pas idee du nombre de fois ou j ai du deplacer ceci ou cela pour avoir un cadrage a peu pres correcte. :lol:
Edité le 04/02/2010 à 06:50
C’est la 1ere fois que je suis premier ! Je suis tout ému.
Je n’avais pas prévu de discours mais…
Non, je n’en ferais pas !
SanYohan : moi, ça ne me dérange pas ! Plus il y a de votants, mieux c’est ! ![]()
Pour l’instant, pour le nouveau sujet, je verrais bien un truc « exotique » comme « signalisation » ! :ane:
Pour ne pas repartir vers un classique « printemps » ou « fleur » ! :paf:
Mais, je suis à l’écoute de vos propositions. ![]()
Edité le 04/02/2010 à 16:32
signalisation, pourquoi pas ![]()
faudra trouver LE panneau spécial !
Je m’engage pour le prochain concours !
C’est AOPG qui vient de faire un peu de pub dans OSA ![]()
:hello: Bravo, Admin ![]()
, Maintenant choisit un thème
( Signalisation, ça me rappelle la prune de 90 que j’ai ramassé parce-que j’avais pas vu le panneau 50Km/H
) mais bon, ton choix sera le notre ![]()
je m’engage pas, on verra le thème, mais je note on s’st fait spammer sur osa pour ce concours… :paf:
Je vais peut être choisir « Windows » comme thème finalement ! [:paysan]
Pour l’instant, je penche vers « signalisation », mais je suis à l’écoute de vos avis. ![]()