Concours photo : TERMINE !

En ce qui me concerne je n ai pas oublie, il reste encore pas mal de temps hehe.
J espere juste que la meteo va se calmer un peu ici, car a -20 degres c est pas top pour les photos exterieurs.

http://smileys.touslessmileys.com/s50/1209/7856.gif

Argh j’ai déménagé fin novembre et ma nouvelle ligne internet n’est pas encore créée, je ne sais pas si je pourrai participer… :frowning:
(pas facile de poster du boulot^^)

En tout cas bonnes fêtes à tous :wink:

Fais comme moi quand je ne suis pas chez moi ou qu’il y a une coupure de ligne … chez McDo avec ton portable et leur Wifi gratuit :wink:
Edité le 18/12/2009 à 14:34

tu vis où pour avoir des températures si agréables? [:lowe]

la norvège me manque surtout en ce moment :frowning:

Petit rappel du règlement du concours : www.clubic.com…

Minnesota. :smiley: J ai une photo pas trop mal pour le concours mais j attends un peu avant de faire mon choix definitif. J avais une idee pour une photo exterieur mais on enchaine les tempetes de neige et les temperatures proche du zero absolu. :o

Je dois avouer que je suis en panne… :frowning:

:neutre: Il y a bien un peu de déco extérieure vers chez toi, non ? quelques lumières par ici ou par là, un sapin, etc …

Eventuellement … http://www.clubic.com/forum/img/btn_assistance_domicile.gif :wink:
Edité le 29/12/2009 à 12:54

Oui, il y a des pleins de décos, mais de là à faire une belle photo…
Rien ne m’a sauté à l’oeil pour l’instant ! :paf:

ambiance ne veux pas forcément dire décoration :ane: , ca peut etre pendant le nouvel an [:shy] , genre conféties, paillettes… [;shy]

en espérant que ca t’aura inspiré :ane:

Autoportrait d’un corse à 3h du matin dans le nuit du 31/12 au 1er janvier, … c’est aussi « ambiance de fin d’année » :smiley:
Sinon, tu as le 50-50, ou l’avis du public, ou tu appelles un ami …

petit up en ce début d’année 2010 :slight_smile:

concours photo : ambiance de fin d’année

je rappelle brièvement les moyens pour m’envoyé votre participation :

voila :jap: , il vous reste 2 semaines les amis :jap: et bonne chance à tous :clap:

^ ^) En cours, je trie la bonne photo et j’envoie :wink:

J’ai fais quelques photo, j’espère avoir un truc potable.

plus que 3 jours avant la fin du décompte :o , faudrait que je comence à recevoir un peu plus de photos ^^

C’est en cours mon p’tit SanYohan :wink:
Comme AOP, j’ai pas de truc vraiment potable et valable à mon goût,
mais je t’en envoie une pour participer :jap:

* Allez les autres, on se bouge un peu …

Faut que je me bouge ! :ane:

J’essaye de t’envoyer un truc ce soir. :wink:

C’est fait 8)

C’est fait aussi ! [:adminofplaygroup]

:hello: Photo envoyée. :hello: