ah, j’ai déjà un truc sur ce thème ![]()
trop facile ! j’ai un repertoire complet d’images sur ce theme… dans notre outil de helpdesk :ane:
J’trouve ca marrant moi :super:
alors alors??
Puisque personne n’a autre chose à proposer, je valide mon choix : « Signalisation » !
C’est mon dernier mot, SanYohan !
:neutre: Pas de nouvelles de notre responsable concours …
:ane: :super: ![]()
Enorme !! Fantastique !!! J’adore !!
Voila :jap: le concours sur le thème de [b]Signalisation[/b] est ouvert :jap:
@ vos appareil [:dalefou]
[quote="Jacky67"] [quote="SanYohan"] [b]édit 2 (nantes)[/b] : bon :D , je le lance ce soir alors :jap: [/quote] :ane: :super: :clap: Enorme !! Fantastique !!! J'adore !! [/quote] n'est ce pas :ane:
:sol:
trop contraignantes ces regles, je vais pas battre la campagne pour un concours photo clubic alors que j’avais déjà un truc pour celui là…
mais bon, il a dit que c’etait un fond de tiroir le monsieur… :neutre:
ce sera donc sans moi :hello:
- contraignantes ? [:paysan] bah déja si tu les citais les règles contraignantes histoire que je sache ? [:paysan]
- c’est les règles établis depuis avant_que_je_prenne_la_relève
- ils faut biens des règles à chaque petit concours :neutre:
- fond de tiroir = faites hors concours , ne veux pas dire qu’elles sont nuls ou moche
, mais c’est pas drole de fixé des dates de début et fin si tu prend tes photos faites l’année dernière … :neutre:
disons que tu sois joueur d’échec. Tu as déja battu le gars l’année dernière, donc l’année suivante (en demi-finale pour l’exemple) tu va aller dire aux organisateurs du championnat : « nan mais vous pouvez me passer en finale directe, j’ai déja battu ce gars l’autre fois » ? [:paysan]
Edité le 12/02/2010 à 23:46
je veux pas débattre, j’ai juste dit pourquoi je décline l’invitation d’aopg ![]()
:neutre: Pas plus contraignant que d’autres concours photos d’autres sites. Un sujet imposé dans un délai imposé, celà implique de travailler davantage sur ce sujet, se remuer les méninges pour trouver la bonne photo, se bouger les miches, réfléchir.
Si c’est pour reprendre un fond de tiroir que l’on a shooté en 1840, je ne vois pas trop l’intérêt, plus la possibilité de s’approprier la photo d’un autre ni vu ni connu car pas possible de prouver l’authenticité de l’auteur ![]()
Si tu as déjà une photo avec le sujet correspondant, il te sera peut-être facile de retourner à cet endroit et de reshooter.
Mauvais perdant ? j’espère que non ![]()
;) Allons Lithium, ne fais pas ta mauvaise tête, reviens nous voir
Tu pourras toujours venir voter ! ![]()
petit UP pour pas que le concours tombe dans l’oublie :jap:
Edité le 21/02/2010 à 16:20
J y pense et j ai une petite idee. ![]()
J’ai failli prendre une photo ce matin, et … plus de batterie… ![]()
J ai 2 photos pour le moment. ![]()
Mon choix est deja fait, mais je vais peut etre en faire une 3eme au cas ou.
Edité le 28/02/2010 à 23:07
Hop, photo envoyée ! ![]()
Euh sinon c’est hors sujet mais c’est normal que je ne puisse pas écrire sur le forum avec Firefox (là c’est avec IE) ? :@
Edit : je rêve c’est à cause de Adblock Plus ! :ouch: Cluclu aurait trouvé la parade pour les pop ups ??
Edité le 01/03/2010 à 20:12
Oui ça faisait un piti moment que je n’était pas venu sur le fofo :whistle:
plus que 10 jours [:shy]
Pas beaucoup d’idées pour le moment …