:hello: Ah, bin ca marche plus non plus, maintenant
Par contre l’accès a la photo par le clique sur "photo n° x " fonctionne bien ![]()
:o( … pas ce soir !
Problème chez ImageShack on dirait ![]()
J’ai rajouté les liens des photos dans le topic du concours ![]()
Ben ça sert à rien puisqu’elle ne sont pas accessible de toutes façons. :neutre:
:hello: Bon, bin, ça re fonctionne
toutes les photos sont visibles ( enfin, pour l’instant :yeux4: )
Yep ça fonctionne ![]()
ah c’est donc toi, me demandais pourquoi c’étais aussi bizarre, j’avais pas fait ça, bon j’ai corrigé la photo qui me manquais, depuis mon pc je vois toutes les photos sans problème. :neutre:
Je vois la nouvelle, mais les autres ont de nouveau disparu (sauf 2 et 3) !
J’aurais du choisir quand ça fonctionnait… ![]()
Aucun lien imageshack ne fonctionne (même quand j’ai les images).
Edité le 17/06/2009 à 16:54
quelle merde, la miniature ne dois donner qu’une idée mais elle est out, ce soir je posterais les lien vers les tailles réelles, qui ne sont pas chez imageshack donc surement non touché.
:neutre: ou alors tout refaire chez un autre hébergeur comme Serving par exemple … :yeux4:
:hello: Quand on clique sur Photo X ( X étant le numéro de la photo ), on ouvre le cliché en taille « normale », donc on peux visualiser toutes les photos; Petit problème avec la dernière, quand on clique sur Photo 7, on ouvre systématiquement la Photo 6:confused: qui s’ouvre également quand on clique sur Photo 6
Eh mais il y avait pas de photo 7 l’autre jour ? :etonne2:
Je veux bien revoir mon vote.
Bon j’ai corrigé comme j’ai pu, le lien sur la photo 7 étais mort, elle a été ajoutée le lendemain, pouvez toujours modifier ceux qui ont déjà voté
a voté :hello:
A voté aussi !
La semaine dernière ! :ane:
a voté …
merci a tous ceux qui ont déjà voté.
:whistle:
Alors ? on en est où ? ![]()
:bounce:
Salut les gens ici !! :hello:
Il y a une photo dont le lien n’est pas réparé :sweet:
Je n’ai pas pu participer faute de temps, mais j’en place une hors-concours quand même. ![]()
J’ai dû la rétrécir de 50% pour l’héberger, sinon, elle est « brut de décoffrage » (pas de retouche, pas de recadrage, rien, nada) ![]()
http://nsm01.casimages.com/img/2009/07/03//mini_090703061532124984002152.jpg
Etant amateur je me trompe peut-être… Soyez indulgents :jap:
Vitesse: 1/83
F/5,6
Focale 55mm
ISO 320
Edité le 03/07/2009 à 18:16