Concours photo : TERMINE !

:o

oui je sais, je cherche le temps, il va venir cette semaine

:icon_biggrin: Nous pensions que tu étais en prison pour défaut de photo …

Hé hé … :wink:

sauf que les proverbes, c’est un vieux truc inventé pour servir d’excuse… hé hé !

Tiens, en voilà un neuf !

Mieux vaut parler à un chat avec une mitraillette, que de faire un concours photo sans résultat ! :smiley:
(c’est nul mais c’est parce que c’est un proverbe)

Ne vous impatientez pas les enfants, le monsieur doit être en vacances lui aussi (chacun son tour), alors attendons gentiment d’avoir de ses nouvelles. :wink:

Haaaaaaa !!

petit coquinou ! :ane:

(j’ai pas pu m’en empêcher :whistle: )
Edité le 22/07/2009 à 19:28

:hello: Woolfy

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/levitation.gif

Si seulement j’étais parti en vacances… nan beaucoup de boulot, jamais sur internet. La boite MP a changé, la nouvelle est bcp plus pratique, on peut utiliser la touche précédent pour revenir à l’ensemble de la boite de réception, ce que la précédente ne permettais pas. Par contre elle ne s’ouvre plus depuis qqes minutes chez moi, donc je n’arrive pas a récupérer les commentaires des photos, mais j’ai quand même ajouté le décompte des points en bas car je l’avais noté.

:bounce: Allélouya !
Et félicitations à Spitfrog le vainqueur ainsi qu’à tous ceux qui ce sont impliqués danss ce cconcours :clap:

Spitfrog, à toi de nous choisir un nouveau sujet :wink:

Vache ! J’ai les 4 premiers dans l’ordre !
Ca me fait gagner quelque chose à moi aussi ?? :paf:

Félicitations à tous et en particulier au grand gagnant bien sûr. :clap:

Personne n’a aimé mon clocher… :sweet: :sweet:

Félicitation à Spitfrog !!!
:clap:
Edité le 20/08/2009 à 11:29

:hello: Bravo au vainqueur :clap: et bravo a tous les participants :slight_smile:

Allez Spitfrog : maintenant, trouve nous un beau sujet, que je me rattrape ! :ane:

Bravo Spitfrog :clap:

Effectivement ta photo méritait bien ça je l’adore ! :super:

(Et merci à ceux qui ont voté pour moi :smiley: ça me touche :love: )
Edité le 20/08/2009 à 17:48

Salut à tous, et heu… votre compassion me réchauffe le coeur et je pleure à chaudes larmes pour ce petit garçon qui n’a perdu dans l’histoire que quelques secondes de son temps précieux pour prendre la pose. :oui: (je préfère expliquer ça au cas où certains imagineraient que je suis un personnage morbide utilisant la détresse des gens à des fins de gagnitude concouristique)

Pour le nouveau sujet, j’ai pensé à « téléphone ». Tout le monde connaît la chose, et les idées de mise en scène ou les scènes quotidiennes ne manquent pas. C’est hyper dans l’air du temps, et je ne pense pas que ce sujet ait déjà été abordé ici.

Qu’est-ce que vous thinkez de that ?
Edité le 27/08/2009 à 15:56

Je vote pour, excellente idée ! :super:

Pourquoi pas, sujet original :oui:

+1 sujet faisable par tout le monde, on devrait pas avoir trop de mal a trouver un téléphone :slight_smile: