Concours photo : TERMINE !

:smiley: c’est comme pour les impôts, l’envoi par internet permet d’obtenir un délai supplémentaire. Je crois que c’est marqué dans le réglement (en tout petit en bas à droite, mais on ne le voit qu’avec un écran 30 pouce) :oui:

AdminofPlaygroup, quelqu'un a dit un jour "Tu ne jugeras point", je pense que c'était pour toi :ane:

faut que je récupère mon ordinateur, là où j’ai les .txt avec les belles paroles, si quelqu’un envoi sa participation on sera 7.

Si on attends que Dieu descende sur terre juger nos photos, on va attendre un moment…

Je m’en remets au vote du public ! :ane:

… appelles un ami :ane:

:hello: J’envoie une photo maintenant; je suis en retard :ane: , Je n’ai pas pu photographier ce que je voulais :frowning:

Au passage il m’en manque une, le lien que j’ai est mort, je n’arrive plus à y accéder.
Edité le 14/06/2009 à 22:00

:hello: Que la personne qui a envoyé une photo à Woolfy et qui ne la voit pas dans le topic concerné
se manifeste « directement » par MP à Woolfy68 :jap:

:hello: Ca y est, j’ai voté :slight_smile:

moi je ne vois pas toutes les photos, la plupart ne s’affichent pas !

heu… je n’en vois que 2 sur 6 :ouch: c’est normal docteur ? :heink:

:neutre: les 6 photos s’affichent bien chez moi …

Pareil je n’en voit que 2 sur 6 (la 2 et la 3 ) c’est bizarre :confused:

Pareil pour moi au bureau, je ne vois que la 2 et la 3.
Hier, je les voyais toutes.

:hello: Tiens, là moi aussi, je ne vois que la 2 et la 3; pourtant ce matin a 8 h, on les avait toutes :confused:

bon, je suggère de faire avec ce qu’on a, on va voter pour la 2 ou pour la 3, sinon on y est encore demain :neutre: comme c’est une histoire de religion, je suppose que Dieu n’a pas voulu que l’on voit les autres contributions, il faut s’en remettre à sa décision, respect :jap:

Le problème semble venir de l’hébergeur des photographies en taille raisonnable. :wink:

En attendant j’ai édité le post : on peut accéder à la photographie en taille réelle directement en cliquant sur « Photo x ».
Edité le 15/06/2009 à 18:48

merci Jacky67 :super:

Bon, apparemment, tout est redevenu normal, les photos sont toutes présentes a nouveau :slight_smile:

Pas chez oim : toujours que deux miniatures visibles. :neutre:

Moi aussi :-(: