Concours photo : TERMINE !

:hello: Ah oui, toutes mes excuses; je note ce topic dans mes favoris :slight_smile: Problème: comment supprimer ces photos, pour allez les mettre sur le bon topic ?

Edit: J’ai trouvé :slight_smile:
Edité le 16/05/2009 à 15:21

:jap:

Il n’y a pas foule :frowning:

Sinon pour la retouche c’est l’équivalent de l’argentique, recadrage, luminosité, contraste, traitement croisé… ou tout ce qui peut etre fait avec un filtre devant l’objectif (ciel dégradé… ) ça correspond donc à presque tout. Si c’est une retouche non harmonieuse elle plaira moins aux gens, ils ne voteront p.e pas pour.
Edité le 23/05/2009 à 13:17

Il n’y a pas foule, certes, mais on y pense quand même ^ ^)
Ce matin, j’ai été faire quelques photos pour ce sujet qui parait plus facile qu’on ne le pense. On trouve un peu partout des cimetières, des églises, des croix au bord de la route. Je êaufine mon choix, et hop :wink:

:hello: Moi, j’ai commencé, mais je ne suis pas très satisfait des sujets que j’ai photographié , alors je cherche encore un peu, avant de mettre une photo sur le forum :slight_smile:

C’est par MP uniquement (pour le concours) ! :wink:

Ça y est photo envoyée !

C’est pas tout à fait ce que je voulais faire mais alea jacta est :slight_smile:

J’en ai 7 que j’ai prise dimanche. Plus qu’à choisir ! :ane:

3 de mon côté, j’affine mon choix avant d’envoyer mon cliché :wink:

J’ai envoyé la mienne !

Je ne vais pas tarder à envoyer la mienne (mais je suis déçu par mon choix :neutre: )

merde moi je pensais que le concours se finissait un dimanche et pas un samedi ^^

tant pis de toute facon mes photos sont pourris sur ce thème :frowning:

Ben 2-3 photos de plus serais un must pour fermer.

Mouais, ben il ne faudra pas compter sur moi pour cette fois, je n’ai vraiment pas eu le temps de m’y consacrer. [:kurdent]

Désolé. :jap:

:confused: Problème de MP aujourd’hui, je ne peux pas envoyer ma participation … :grrr:

De toutes façons c’est trop tard, c’était jusqu’à hier… :whistle:

:smiley: Il n’est jamais trop tard pour bien faire !

Ouais, c’est pas faux ! :ane:

C’est fait pour moi aussi, aujourd’hui :smiley: j’en appelle à la clémence du judge ! http://smileys.inzenet.org/repository/Respect/respect.gif

Nous sommes les juges, après ! :wink:
(Sauf que tu ne te juges pas, évidement :stuck_out_tongue: )