Je suis d’accord, mais si je met 3 semaines j’ai 3 photos.
Je peux difficilement faire plus, on a cherché un sujet qui est simple,et puis on s’en fiche si tout le monde tombe dans le classique truc très prévisible.
Après je suis obligé de rallongé, mais en même temps faut pas que je perde ceux qui s’enmerdent car ont fini en bien moins de 3 semaine.
Après si à la fin du prochain mois je me retrouve avec 4 photos et le mois suivant pareil à cause des vacances, autant partir sur un concours de 2 mois avec comme sujet « les vacances », et celui qui me ramène rien en septembre… :neutre:
En fait la communauté de clubic est trop diversifié pour rassembler des gens intéressés par la photo. On va venir sur clubic pour avoir un conseil d’appareil. C’est dommage car le sous-forum photo vidéo garde une taille humaine, pas une usine de plus de 20k inscrits où on parle que d’une marque. Mais le truc c’est que les gens cherchent pas vraiment à faire des photos, les améliorer ou rechercher une technique, à partir de là pas beaucoup de passage de gens qui déclenchent, pas bcp de photo, pas vraiment d’engoumant pour un concours.
bordel, mais c’est mort de chez mort ici ! :ouch: depuis le 08 juin, pas un signe, pas un message, pas une once d’âme errante …
heu… j’voudrais pas faire de la peine à tous ceux qui oeuvre pour le concours, mais faudrait peut être penser à arrêter, non ?
Ou alors c’est l’équipe de France qui vous met dans tous vos états ? vous êtes en deuil ?
J’ai eu 4 votes en une semaine, avec ça j’ai pas de quoi faire un classement correcte, donc j’ai du prolonger. De plus ce soir je part pour le Nurburgring pour le w.e donc lundi ce sera fermé.
Je vois des forums comme fred miranda ou the digital photography school, les concours d’une semaines sont bien rempli et ceux du mois aussi, donc il y a quelque chose quelque part, ici le forum n’est p.e pas assez photo.
Mais j’arrive pas à me faire à l’idée de fermer le concours.
Bizarrement, je suis venu pour les mêmes raisons… [:siffle]
Je fais beaucoup de photo, et je ne pense pas à venir vous voir. Promis, je ferais plus d’efforts.
Mais je ne suis pas un 'toshopeur, je garde mes photos comme moi : brut de décoffrage ! :paf:
En plus, j’ai un « vieux » Casio Z50 tout auto ! :ane:
J’ai eu un très gros w.e, plus de 1000km et un bon millier de photos lool.
Voilà le concours est fermé ICI et se solde par la victoire de Rogerh qui a le droit de proposer le prochain sujet. De plus je souhaiterais savoir si l’on reste durant ces vacances sur 1 mois ou plutot 2 jusqu’à la rentrée de septembre??
Edité le 25/06/2008 à 15:26
Vu l’affluence de clients, le concours doit durer 2 mois (c’est mon avis)
Rogerh, à toi de nous choisir un bon sujet qui va faire venir du monde :bounce:
Edité le 25/06/2008 à 23:45
[quote="AdminOfPlaygroup"]
En plus, j'ai un "vieux" Casio Z50 tout auto ! :ane:
[/quote]
L'oeil fait les photos avant l'appareil, même si ce dernier vaut plusieurs milliers d'euros ;)
C’est tout d’abord un honneur pour moi, que d’avoir reçu ce magnifique titre. Je dois vous remercier sincèrement et du fond du coeur, pour avoir fait de moi l’élu, en quelques sortes. De plus, cette photo, c’est un peu toute ma vie, les gâteaux, les verres flou, les mains qui plantent des cuillères, les vieux avec des montres… Enfin bon, je ne vais pas m’attarder sur le sujet, même si en ce moment je suis le plus heureux des hommes. Encore merci…houuuuuuuuuu:clap:… JE VOUS AIME
Très très dur de faire un discours :ane:
Alors comme concours je peux proposer plusieurs sujets, Noir et Blanc, Un autoportrait, Ivresse, dans la jungle, je n’ai pas beaucoup d’idées qui me viennent à l’esprit, si vous trouvez ça pas terrible ou encore sans intérêt, vous pouvez aussi des choses.:super: