Autoportrait je perd tout de suite lool, me donne juste envie de pencher vers ce sujet là. :ane:
Félicitations au gagnant ![]()
Heu… ouais…
Moi je vote pour qu’on dissocie les sujets au minimum. lol
Après c’est comme vous voulez…
salut ,
mmmm ça l’air bon le gateau !!!
Noir et blanc est un style, pas un sujet. [:paysan]
2 mois, ça ne fait pas long… 1mois avec un thème simple, comme boué. :ane:
bravo Rogerh, joli travail ![]()
Noir&Blanc je pratique pas beaucoup, mais c’est peut être l’occasion de s’y mettre… les autres me conviennent aussi.
[quote="woolfy68"] J'ai eu un très gros w.e, plus de 1000km et un bon millier de photos lool.
Voilà le concours est fermé ICI et se solde par la victoire de Rogerh qui a le droit de proposer le prochain sujet. De plus je souhaiterais savoir si l’on reste durant ces vacances sur 1 mois ou plutot 2 jusqu’à la rentrée de septembre??
[/quote]
C’est les vacances pour certains et ceux qui ne partent pas auront du temps devant eux. Je suis assez pour tenter 2 concours en 2 mois. Mais il ne faut pas non plus te donner trop de travail, tu as aussi le droit de te reposer, et puis, va falloir classer et retoucher ton millier de photos ![]()
Alors ? plus rien à l’horizon ?
ouais un sujet ! un sujet !
ben Rogerh, si tu passes par là donne un sujet et on ouvre, parce que moi je part dimanche matin :paf:
:shout: Rogerh !
Nous réclamons un sujet !
ouais la ça commence a être long pour choisir un sujet…![]()
C’est bon c’est fait.
Edité le 05/07/2008 à 17:37
Ola, désolé j’étais en déplacement et je n’avais pas accès à internet :paf:
Bon en définitif, vu qu’il n’y a pas trop eu de prise de position sur les sujets proposés
je vais donc choisir l’autoportrait,.
voilà encore désolé pour l’attente
bonne vacances pour les chanceux
Voilà le nouveau concours, ouvert jusqu’au 1er sept 08 est Autoportrait et se trouve ICI
Bonnes chances
et bonnes vacances à tous :sol:
On est toujours en vacances sur Clubic :sol:
Bon, j’avoue que c’est pas facile comme sujet, difficile de se prendre en photo et d’être satisfait du résultat, on se trouve toujours quelque chose de travers :nexath va falloir ruser et faire preuve d’imagination :heink:
héhéhé ! moi j’ai mas petit idée … mais bon …afficher ma sale gueule de con…:lol:
mais pourquoi les sales gueules sont toujours celles de cons, tu pourrais pas avoir par exemple un sale gueule de type sympa? ![]()
Bon, un petit UP pour que tout le monde y repense. :ane:
j’ai eu un ptit soucis de compréhention , en fait , c’est un autoportait mais plus autoportait paysage … non pas que je suis lagre lol mais que ca ne ressemblais pas a un portait.