Tu peux déjà me l’envoyer et changer dès que tu veux, moi ça me donne une idée du nombre de participants. ![]()
Met ça en image et c’est tout bon ![]()
Tu peux déjà me l’envoyer et changer dès que tu veux, moi ça me donne une idée du nombre de participants. ![]()
Met ça en image et c’est tout bon ![]()
Je ne sais pas où mettre les images. Désolé je la met ici :
Edit modo : photo annulée pour cause de non respect du règlement :jap:
Message edité le 19/05/2008 à 22:27
En fait le principe c’est que tu fais une photo, et tu m’envois celle ci par message privé, et ensuite les gens votent et la meilleure gagne le concours.
Bossof74, il existe un règlement pour le concours, et les photos doivent parvenir par MP à Woolfy68.
Les photos participantes doivent rester « anonymes » jusqu’à la présentation du résultat !!!
Comme tout le monde a vu ta photo « sponsorisée » ci-dessus, celle-ci ne pourra pas être acceptée pour ce concours ![]()
De plus, les photos de nos concours doivent être prises sans trucages et par toi-même et non pas reprises sur une publicité !!!
Règlement du concours photo de Clubic, merci de s’y référer ![]()
héhéhé , Zorro est arrivé avec ces grand sabots . ![]()
En attendant ,moi j’ais toujours pas de photos…Pourtant les idées s’empilent.
Edité le 20/05/2008 à 00:00
J’avais compris un peu trop tard. Je prendrai une autre photo personnelle et l’enverrai en mp !
:ennuye: j’ai pas vu la photo de bosssof , c’est pas du jeu :paf:
Pour ceux qui n’on toujours pas d’idée, la gourmandise n’est pas forcément sucré ![]()
Pour une fois, si j’arrive à faire ce que je veux, ça risque d’en troubler plus d’un :nexath
On en salives déjà … ^ ^)
Edité le 24/05/2008 à 23:43
En même temps ça risque de me demander de l’entraînement et cette semaine c’est partiels :paf:
L’échéance du concours approche …
oui …et y’en a qui on toujours pas envoyé leur photo …hein …quoi ?!? … je me vise moi meme ?! :whistle:
Ouai j’allais dire je ne croule pas sous les photos, j’ose même pas compter.
Edité le 28/05/2008 à 19:43
Moi j’ai pas d’idées :idee:
tu as la « gourmandise » sous les yeux tous les jours, du matin au soir …
Un peu en retard je dois dire, pas trop d’idées mais aussi pas le temps de chercher non plus trop en ce moment. Je vais essayer ce weekend, mais ça va être chaud.
Bon, là j’ai 4 participations, je sais que si je laisse une semaine de plus j’en aurais une voir 2 de sur en plus.
C’est arbitraire je sais, mais je passe la fermeture du concours au dimanche 8 juin 2008.
Merci
Merchi beaucoup !!!
Le problème est que plus la durée d’un concours est longue, … et moins il y a de participants :etonne2:
et après ce concours ce sont les vacances qui commencent, et donc moins de participants !
Encore heureux que ce sujet soit relativement facile …