Concours photo : TERMINE !

Merci, vous aussi :smiley:

oh, zut, j’ai tout mangé :pfff:

:ane:

Il me reste un baba au rhum , qui veux ? :ane:

Un baba ? c’est cool …

Et si on se concentrait sur le concours maintenant :wink:

:bounce:
Bon, bah ça y est, j’ai réussi à faire une photo pour le concours de bonne heure. J’ai profité d’un week-end de travail très court à Strasbourg pour la faire (préparation d’une réunion de motos HD nationale à Orléans bientôt).
Mais vous ne la verrez qu’à la fin du concours, à vous maintenant :wink:

http://www.roomtowrite.com/forum/style_emoticons/default/detective.gif
alors, heu http://www.smileyalacarte.com/albums/Reflexion/reflexion-gratte.gif....voyons...une photo de bonne heure, le weekend, à Strasbourg…voyons…:heink: une tasse de café avec une saucisse croissant pour tremper dedans, c’est ça ?
Au fait, tu as une Harley ?

[quote=Palou]préparation d’une réunion de motos HD nationale à Orléans bientôt
[/quote]

Tu bosses dans la moto ? Tu fais quoi ? :wink:

Petits curieux … :smiley:
Je ne bosse pas dans la moto, j’ai fait de la piste il y a pas mal de temps sur divers circuits européens,
et en effet Spitfrog, je possède une Harley, une Dyna Street Bob 1600
http://www.france-streetbob.fr/23_blackbull/bv000001.thumb.jpg 8)
C’est MA gourmandise …

:pt1cable: elle est vachement belle, moi, j’en aurais une comme ça, je la prêterais pas ! Un petit côté Mad Max si les chromes n’étaient pas aussi rutilants, et…heu… tu arrives à t’en servir entre deux croisières ? :icon_biggrin: Je suppose que tu as le look qui va avec, ne me dis pas que tu n’as pas la barbe, et un tee shirt plein de taches d’huile (de frites) sinon je ne te croirais pas :wink: et les BlackBull c’est pas une équipe de football américain ça? :paf: Il faut en faire des grèves pour pouvoir ce payer ça dans la fonction publique… :na:
Pour une gourmandise, elle est quand même lourde à avaler :MDR:

:icon_biggrin: Black Bull est mon pseudo Harley (un rapport entre mon signe zodiacal et la couleur de mon Bob) et j’ai bien la barbe.
Par contre, je n’ai pas de tâches d’huile mais des skulls, j’agresse les p’tites vieilles, et je viole les jeunes filles (même pas vrai …)

sacré toi :lol: j’savais pas que tu avais un pseudo aussi viril ! Alors comme ça ton Bob est en peau de couilles de taureau si j’ai bien compris :MDR ah la la tout ça c’est toute mon enfance, surtout les skulls :smiley:
Edité le 29/04/2008 à 20:24

spitfrog veut de la saucisse? vais vous pondre une belle choucroute bien de chez nous :nexath les idées reçues lool

:smiley: ça y est, premier à avoir envoyé ma petite contribution à Woolfy68 sur la « gourmandise » :bounce:

(Woolfy, je t’ai à l’oeil, tu ne copies pas… :wink: )

s’il y a deux photos identiques faudra pas chercher
:icon_biggrin:

c’est juste bizarre quand on est près du sujet sans le voir. (En gros c’est les boules :paf:)
Edité le 30/04/2008 à 18:52

:ouch: peau de couilles, saucisse, choucroute, boules…tout ça ne me dit rien qui vaille, je ne sais pas si je vais oser regarder la photo Palou :ane:

Si bien sûr, elle va te faire baver :stuck_out_tongue:

arf, j’ai une photo mais ce n’est pas mon choix initial. L’expérience prouve (me prouve) que vouloir changer de photo en cours de route n’est jamais bon. Car les autres disent toujours après, « Mais pourquoi n’as tu pas présenté celle là qui est bien mieux que l’autre que tu as fait concourir? » :heink:
Cruel dilemme :arf: deux conclusions s’imposent :

• Il ne faut jamais revenir sur un choix en ce qui concerne le domaine de la photographie :pfff:
  • Les autres sont complétements à côté de la plaque, n’ont aucun goût, et ne comprennent rien :paf:

J’ai tranché :ane:

:hello:

La deuxième toujours :whistle:

Sinon il n’y a pas encore beaucoup de gens qui ont eu le déclencheur qui a chauffé… Vivement qu’il refasse moche :paf:

moi j’ai une photo…:slight_smile:
mais je suis pas décidé…:frowning:
J’attends de voir si je fait mieux :wink:

La nourriture de ma maman et de ma mamie. :ange:
Bon c’est vrai un petit quick de temps en temps aussi. :miam: