Concours photo : TERMINE !

bravo aux participants :clap:

j’espere en faire parti au prochain concours :bounce:

Pour ma part je préfèrerais le theme « express ».

Mais les 3 sont biens…
Edité le 21/04/2008 à 12:49

pour moi c’est égal aussi, comme vous voulez, pas de préférence :sol:
Edité le 21/04/2008 à 14:54

MuetDhiver comment t'es venue cette idée de mélanger du coca avec de l'huile, c'est tout de même curieux !? sans compter le sacrilège de perdre du coca, tu sais, un jour on roulera peut être au coca, alors c'est précieux :paf:

je dirais gourmandise :smiley:

Pour l’instant on a ça :

Olivie11 : En large
MuetDhiver : En large
Palou: Goumandise
Rogerh: En large ? :smiley:
AlekosKakos : Express :na:
Nrbr : Gourmandise

3 En large
2 Gourmandise
1 Express
et l’addition s’il vous plait :MDR

On attend encore un peu ?

C’est comme tu veux, au final, c’est toi le vainqueur, donc tu décides :slight_smile:

Pendant que l'ordinateur calcul.... Woolfy, c'est bien le palmarès depuis le début de l'année. On pourrait comme ça récompenser à la fin le plus assidu, le vainqueur final ne sera pas forcément le gagnant du dernier concours. J'aime bien cette idée. C'est comme à l'école, c'est la note finale qui compte :fou: Edité le 21/04/2008 à 17:44

D’un autre côté, ceux qui finissent toujours 4ème à chaque concours, à 1 point près du podium, peuvent figurer en fin d’année sur la plus haute marche :sol:

Je voudrais pas qu’au mois d’août quelqu’un se dise « les premiers ont 80 points, c’est même pas a peine de commencer ». :neutre:
Après c’est clairement pour montrer la régularité dans les premières places.

Et puis sinon je ne vois pas ce qu’il y aurais à gagner, le gagnant à chaque fois désigne le sujet, après pour un gagnant final, à part le plaisir de gagner bien sur je ne vois pas.

:sol: l’assiduité ne peut se substituer au mérite, car pour aller sur la plus haute marche à la fin, il faudra bien que le photographe ai quand même flirté avec la pôle à plusieurs reprises :smiley:

Pourquoi pas, le mec qui arrive au mois d’aout se dira la même chose que nous aujourd’hui, « pourvu que j’arrive à gagner ce concours ». Sinon tu l’expliques très bien, le fait d’être récompensé de ses efforts en fin d’année est un plus, la cerise. Le gagnant final aura sa propre satisfaction personnelle, et c’est déjà une belle récompense :oui:
Edité le 22/04/2008 à 09:47

Je suis nouveau, mais je participerai au prochain concours :bounce:

et je suis tout à fais d’accord avec le fait de devoir trimer à chaque fois (ne serait-ce que par fierté personnel):super:

pour ce placer (situer) parmi les plus anciens inscrit

ou bien ?

il faut que je me motive un peu plus, j’ai toujours des choses a faire

mais le prochain je vais essayer de participer, juste pour le fun :wink: et peut etre plus :smiley:

moi je serais plus « Gourmandise », ben oui on ne se refait pas :neutre: :miam:

:bounce: cool, bienvenu alors :slight_smile:

:bounce: recool, he bien si tout le monde y met du sien c’est Woolfy qui va souffrir :wink:

Ceci dit, on a toujours pas notre sujet Olivie11 :o

Pour l’instant on a donc :
3 En large
3 Gourmandise
1 Express

Allez ! on a faim :miam:

Olivie11, quand est-ce qu’on mange ??? ^ ^)

Il faudrait un sujet qui puisse attirer un maximum de photographes, qui soit facile à interpréter,
sinon on va encore avoir peu de participants … :yeux2:

Délosé ! j’ai pris un peu d’avance sur les sujet … j’était dans le beaujolais ! MDR …on ne pouvait pas me demander grand chose hier :wink:

Execo pour les deux premiers ,…et comme je suis gourmand ba…c’est le ventre qui parle !!!

Oui Averell , Quand on aura attaqué …la boulangerie…:icon_biggrin:

Je lance donc officiellement le Sujet : GOURMANDISE.

Amis photographe , a vos clichés. Y’a intéret a se que les ventres gargouilles en regardant vos photos :wink:
Edité le 22/04/2008 à 23:53

bon c’est réouvert ici

Et là la période est un peu généreuse, donc pas d’excuse. :wink:

OK, c’est parti … :miam:

A table ! :miam:

bon appétit ! :miam: