Concours photo : TERMINE !

je ne demande que ca, trouvez moi un bon sujet et je verrais ce que je peux en tirer :smiley:

:smiley:

comme je ne suis pas spécialement inspiré en général les sujets ne donnent aen général pas grand chose d’intéressant, j’ai toujours eu du mal a faire de la photo « gudée » :confused:

Tu as raison la liberté y a que ça de vrai, mais un concours sans sujet c’est plus qu’ennuyeux. Le guidage laser c’est le sujet, faut le prendre comme un fil conducteur pour slider dans une autre dimension, et non comme un cybercop qui t’empêche de naviguer ! C’est clair !? :nexath

Je ne suis pas chez moi aujourd’hui ni demain, mon vote est retardé :op
Demain soir au plus tôt :confused:

Woolfy va te pourrir ta boite de MP, tu nous raconteras ! :slight_smile: :paf:
Bon weekend :slight_smile:

Bon, alors je te raconte :
pas de MP de Woolfy dans ma boite et mon vote vient de partir
Pas beaucoup de temps ce soir, et contrairement à d’habitude je n’ai pas approfondi longuement mes commentaires.
Alors, voici mon vote :
1er : …
Et bien vous le saurez bientôt :smiley:

C’est limite limite tout ça. Est-ce que l’on va arriver à rallonger les votes aussi ??
Faut bloquer son weekend dans ce genre de cas d’urgence.

Allez on dit qu’on fera mieux la prochaine fois.

Au fait spitfrog j’ai pas tout compris mais je suis d’accord avec toi. Faut savoir prendre des libertés avec le sujet :slight_smile:

:confused: Arf :confused:

Je viens de me rendre compte que j’ai oublié de voter :frowning: (pourtant j’ai bien participé :ane: ).

Et bien ma foi, je ferai plus attention pour le prochain concours :jap:

Il n’est peut-être pas trop tard tant que les votes ne sont pas encore en ligne…

Nous avons deux 3èmes à égalité parfaite.
Et la nouveauté le classement général. (en petit pour ne pas dissuader de nouveaux participants, plutôt pour fidéliser les anciens. :icon_biggrin: ) Il n’a aucune valeur, mais montre votre total depuis le début de l’année.
Edité le 20/04/2008 à 17:21

Bravo à Olive11 ! :miam:
Alors, c’est du sirop d’érable ou du miel :confused:???

Vivement le prochain sujet…

Bravo Olive11 !
Alors Spitfrog c’est quoi ta galaxie :confused: (c’est vraiment une goutte sur une photo ?)

Pourquoi je n’ai pas pris ma photo de jour :pfff:
Edité le 20/04/2008 à 21:03

Il ne faut surtout pas se décourager, si tu as l’occasion et l’envie de refaire cette photo tu peux la présenter dans « l’autre œil sur la photo ».
De toute façon sans essayer on ne progresse pas :wink:

hihihi ! bon ba pour le prochaine sujet c’est pas du gateau ! J’en propose plusieurs et a vous de me dire se qui vous inspire le plus :

-Express
-Gourmandise
-En large

Qu’en pensez vous ? trop ciblé ? trop dur ? se rapproche trop d’une idée resement abordé ?

• une préférence pour « En Large » de la part de MuetDhiver , qui surenchéri ? lol
    Edité le 20/04/2008 à 22:48

Peu m’importe le sujet,
mais rien que pour vous contrarier, je dis « gourmandise » ^ ^)

Je pense que c’est plus ciblé effectivement, ça va obliger à cogiter un peu, et je préfère ça, mais je me range à la décision de la communauté.
Qu’est ce que tu entends pas « en large » olivie11 ? chacun est il libre d’interpréter ou as tu une idée précise ?

non non , c’est tres libre comme vision , ( ca peu aussi bien etre un panorama qu’une mannequin anglaise)
Edité le 21/04/2008 à 11:45

Delon « en large » :MDR

désolé:ane:

félicitation à toi olivie11

photo d’une très grande classe