:whistle: ça ferme dans l’après midi… Je remarque que j’ai eu plus de participations dans la semaine de rallonge que dans le mois entier :paf:
top cool ![]()
- Voilà, c’est fini pour ce concours, les photos sont visible ici.
Comme la dernière fois les votes passent pas un MP avec les 3 que vous primez et vos critiques.
Les votes seront fermés le samedi 19 avril. Ils sont toujours ouvert aux participants ou non. ![]()
Bonne chance à tous.
Edité le 09/04/2008 à 16:29
woolfy tu fais qqch pour la photos n°7 ? ![]()
Si c’était si simple
:lol:
Youhou, si je reçois pas un seul vote bientôt je vais vous faire péter la boite à MP :nexath
bon je vais voter aujourd’hui
pour l’exemple ![]()
bien :jap:…
…tu seras épargné :nexath
Bientôt …
:peur:
je me presse :ane:
A voté :na:
:peur: oui , dsl , je suis a la rue ! je vais essayer de me bouger un peu .
Ouep moi aussi je suis à la bourre. Je m’y mets aujourd’hui… :sarcastic:
Voila, c’est dans l’urne ! ![]()
(Woolfy, j’ai du envoyer mon message à double, le plus récent est le bon, l’autre ayant des %u2019 à la place des ’ et des %u2026 au lieu des …)
Un de moins sous la fronde des MP :nexath
vais vous faire voter vous allez voir…
:MDR
Edité le 18/04/2008 à 13:17
corvée finie http://www.smileyalacarte.com/albums/Divers/secher-linge.gif
:ane:
[quote="Mikepix"] Voila, c'est dans l'urne ! :D (Woolfy, j'ai du envoyer mon message à double, le plus récent est le bon, l'autre ayant des %u2019 à la place des ' et des %u2026 au lieu des ...) [/quote] ouaip, moi pareil mais j'ai pas corrigé :paf: c'est word qui fait ça, je crois que ça le fait qu'à la prévu, après le post ça redevient normal, faut demander un retour à Woolfy :) ps: ouf j'ai échappé aux MP http://www.smileyalacarte.com/albums/Divers/mort-de-chaud-987712.gif
Non, ça ne le fait pas, j’étais pas sur, mais si toi aussi tu es passé par word, c’est que ça ne se vois pas.
L’idée est que si tous ceux qui ont participé votent, on arrive dans les 11 votes, ce qui serais vraiment bien.
11 votes ??? !!! mais il y a que 8 photos ?
Oui, parce qu’il y a des non participants qui ont déjà voté, en espérant les voir participer au prochain si le sujet les inspire.
Oui, après coup j’avais compris, et bien qu’ils partcipent donc la prochaine fois au lieu de critiquer :whistle::MDR