Mais oui ! bien sur , cela nous fait vraiment plaisir d’avoir d’autre personne qui participe aux concours , par coup de chance on peu réussir a faire de tres beau cliché … et pas besoin d’avoir un super appareil photo pour ca .
@Snake35: Oui si tu envois un nouveau MP avec une nouvelle photo je remplace celle que j’ai, et ainsi de suite. Tu peux aussi choisir de juste changer le titre… c’est très ouvert, y a pas de robots derrière, c’est moi qui reçois les MP et qui poste au final. Une fois j’ai reçu 3 photos, j’ai simplement demandé à la personne laquelle il voulait garder (il avait pas bien compris), et sans soucis il m’a indiqué celle qu’il présentait.
@Juju251: Quand on voit ce que présentent des fois ceux qui participent souvent (oui je parle pour moi), y a pas de peur à avoir en venant comme débutant lool :paf:… on a pas tous une imagination débordante ou le bon sujet à chaque concours…
En plus je pense que beaucoup de gens jugent sur l’idée (des fois très originale), et pardonnent un peu la réalisation au vu des limitations du matériel de chacun.
Et comme dit quelqu’un avec un reflex qui fait un mauvais réglage (des isos trop haut, alors qu’il aurait pu baisser la vitesse) aura une remarque, alors que celui qui a un compact, qu’il a fait ce qu’il pouvait, mais qui a été limité par son matériel sera encouragé.
Edité le 15/03/2008 à 13:24
bon, je viens secouter le cocotier… pas encore reçu de MP, le sujet est pas assez ouvert ![]()
désolé ! j’ai pas encore réussi a faire de bon cliché …satisfaisant ! pourtant je ne me le pardonne pas trop ! j’ai que ca a faire de mes journée .:op
Pas eu le temps depuis plus de 2 semaines, mes journées sont trop courtes et ne font que 24h seulement . :yeux2:
MAIS il reste encore 15 jours … ![]()
Je ne serais pas sur le forum jusqu’à mardi prochain, je retournes au ski, donc pas d’inquiétudes si je ne répond pas aux MP.
Je dirais que comme d’habitude les participants attendent la dernière minute (un peu comme moi). Il faut trouver LA photo originale quand même et c’est pas si évident que ça.
Bon moi je viens enfin de me décider, j’ai envoyé mon chef-d’oeuvre ![]()
Petite question sur le concours:
Peut on recadrer la photo que l’on sélectionne, ou pas?
(je parle bien de recadrer, bien entendu je ne veux absolument pas modifier autre chose :jap: )
On peut oublier ma question :d
Photo envoyé à woolfy :d
Même si ce n’est plus d’actualité, le recadrage est autorisé, les gens l’utilisent souvent dans leur pratique photo, alors pourquoi pas au concours.
Sinon 4 participations c’est peu, j’en aimerais plus :o
Il faut avouer que nous n’avons pas été gâtés par la météo ces dernières semaines, il parait que celà va changer légèrement cette semaine … une p’tite prolongation ?
Photo sous la pluie, c’est d’actualité pour le concours, non ? ![]()
Allé je prolonge d’une semaine, en fin de compte un mois c’est p.e un peu limite :neutre:
Donc * jusqu’au 8 avril.
:bounce:
8 avril ok, mais de quelle année ? car vu votre rythme de sénateur… :ane:
juste, j’ ai pas compris qq chose, oui je sais j’suis pas toujours fut fut
les photos, je l’ envoye a qqun? ou je fais un lien sur mon flickr si elle est dessus par exemple ?
Tu m’envois un lien vers la photo par MP (suffit de cliquer sur l’enveloppe au dessus de ma photo), avec un titre et moi je m’occuperais de tout présenter tout beau pour les votes.
Et bien sur tout le monde serais ravi d’avoir un participant en plus :jap:
:ennuye: notre rythme de sénateur c’est pour ne pas se prendre la tête mon bon monsieur, sinon à quoi bon le faire ![]()
:paf:
Edité le 31/03/2008 à 22:47
ohhhh :ouch: encore une semaine ?!! http://www.smileyalacarte.com/albums/Endormi/dormir-zzzz-55.gif
toc toc toc !:whistle:
http://www.smileyalacarte.com/albums/Triste/cri-hurle-895.gif Ohhhhhhhééééé :icon_biggrin: