Concours photo : TERMINE !

:clap: Bravo Mikepix et aussi Woolfy68 pour la présentation des votes et des commentaires. :clap:

Hé ! c’est quoi ton nouvel avatar Alek, j’arrive pas à voir si c’est un dindon ou un poulet ? :nexath

Félicitation en effet. Bravo Mikepix.

Maintenant le plus dur, un nouveau sujet :clap: :whistle:

MuetDhiver tu as survolé les messages, car c’est déjà trouvé, il a proposé LIQUIDE :wink:

c’est un grand tétras

Mais bon à ta place… :paf: : http://www.zimagez.com/miniature/img33843.jpg

:lol: oui, tu me l’avais déjà faite celle là, c’est du rechauffé :icon_biggrin: en parlant de réchauffé, tu l’as empaillé, tu n’aimes pas les grands tétras ? :miam:

http://www.cittagazze.com/forum/images/smiles/sadique.jpg Je retourne le couteau dans la plaie !

:MDR

Des avis sur le sujet aussi ?:whistle:

Des avis ? … on peut payer en liquide :neutre:

:lol:

Liquide, pourquoi pas si mikepix l’impose. :slight_smile:

bon, ça y est, j’ai fait ma photo « liquide » :nexath et maintenant je vais me faire ch… pendant 1 mois ! pfff
Le pire c’est que je la trouve trop bien pour essayer d’en faire une autre :peur: , enfin, on va essayer quand même :wink:

faudrais quand même qu’on ouvre le sujet avant de faire les photos :paf: (pas vu exifer, pas vu…) , pour cela Mikepix doit confirmer un sujet :whistle:

ben, Mikepix a parlé l’autre jour, il a donné le sujet :smiley: alors c’est parti mon kiki :oui: pourquoi toujours toujours faire trainer les choses, go go go :pt1cable: d’un autre côté, s’il veut donner un autre sujet, ça ne me dérange pas de refaire ma photo, j’aurais l’impression d’avoir eu 2 sujets, cool :sol:

Je confirme le sujet Liquide. Concernant Spitfrog, qui va se faire ch… jusqu’à la fin du concours, on pourrait eventuellement raccourcir la durée du concours. Perso je serais assez pour.

Bof pour raccourcir la durée du concours, je veux dire pour avoir assez de participations un mois est pas mal :neutre: ça permet de faire face aux aléas de chacun.

C’est magique, 50sec pour lancer un nouveau sujet de concours…

[Center][h1][color=blue]Le nouveau concours est ouvert jusqu’au 1er avril 2008,

le sujet est « Liquide ».
[/color]
[/h1][/center]
Edité le 01/03/2008 à 13:29

C’est vrai qu’avec un theme comme « liquide » on n’a pas besoin de beaucoup de temps pour faire une photo. :oui:
(en plus les moments sympas du concours clubic ce n’est pas quand on attend un mois que la fin du concours arrive) :confused:

Bon alors c’est cool si le concours est raccourçi :slight_smile: je suis d’accord bien entendu :wink: cela fait donc 3 contre 1 :smiley: évidemment Woolfy c’est toi qui décide :whistle:

On ferme le concours demain ? :smiley:

Spitfrog, unique participant et automatiquement gagnant 8)

ben non quand même :fou: si je suis tout seul à jouer c’est plus du tout marrant :peur::icon_biggrin:

Je suis désolé, si on passe un peu trop sous la durée de 1 mois, on passe plus de temps à voter et choisir qu’à participer :o), et puis je pense que si on veut avoir des participants, il faut leur laisser le temps de passer et voir le nouveau sujet, y penser et participer, et cela malgré les contraintes des occupations de chacun. :neutre: