Nickel ! Bonne idée les commentaires en spoiler. J’pense que c’est optimal !
Désolé pour ma paranoïa du tricheur, mais on avait déjà rencontré ce genre de problème dans le concours d’un autre site. Le responsable s’était plaint que certains votaient pour des photos quelconques, afin de ne pas donner de points aux meilleures photos qui risquaient de concurrencer la leur… Je sais, c’est pas fair-play et ça ne devrait pas arriver, mais il n’y avait rien à gagner non plus dans l’autre concours… C’est à cette dérive que je pensais, non pas à celle de voter pour sa propre photo, ce qui serait bien plus grave et qui, à mon avis, ne risque pas d’arriver !
En tout cas merci à Woolfy68 pour ta réactivité et ton enthousiasme. D’ailleurs, j’vais voter de suite !
Bon je confirme, le vote se passe par MP, contenant vos avis/commentaires, et le nom des 3 photos que vous décidez de primer.
La clôture des votes interviendra au samedi 23 février 2008.
Oui, c’est vrai que tu t’es donné à fond pour le concours :oui:
Mais tu laisses les votes ouverts jusqu’au :ouch: 23 février :ouch:
Tu crois pas que tu nous laisses un peu trop de temps.Voter ça ne prend pas 10 jours :heink:
C’est le minimum de respect que de vite voter en voyant tout ce que tu as fait !
Sinon il serais doucement rêveur de penser que samedi il y aura 8 votes lool, plus sérieusement comme je vais au ski ça laisse une semaine de plus à tout le monde, comme ça pas de stress, ainsi ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas de confirmation du vote dans la semaine. :jap:
Je suis fou, après 3h pour faire le post final, en ajoutant le dernier vote, j’ai cliqué ailleurs et perdu tout l’édit… :paf:
Bon vous m’en voudrez pas, c’est pour demain…
[:palou] Si, on t’en veut ! Du coup, je ne vais pas pouvoir dormir de toute la nuit …
(d’où l’intérêt de faire comme moi pour certains posts importants et longs, le faire sous Word )
Vive Mikepix
et bravo à tous les participants, et Woolfy qui s’est bien embêté à nous faire un truc génial. J’adore cette nouvelle formule ou tout est secret, ça laisse du suspens, et tous les commentaires sous les photos c’est très agréable lire. Woolfy tu t’occupes aussi du prochain? Mikepix à toi
Raaaaaaaaaaaaaaaaahhh lovely !:bounce:
Merci pour vos votes et vos commentaires.
Et un GRAND bravo à Woolfy pour son excellent travail. C’est super cool comme ça. :sol:, cool que ça ait l’air de plaire à tous !
Pour le nouveau thème, je pensais à l’eau, mais c’est un sujet qui a déjà été choisi par le passé. Je pense donc élargir le thème à « LIQUIDE ». Je pense que ça laisse pas mal de marge d’interprétation :sweet:…
Si ça vous va…
Edité le 26/02/2008 à 12:27
On peut réutiliser des sujets déjà paru (voir les élargir) en laissant quand même un peu plus d’un an, vu que le concours à commencé en 2004 il me semble, ce serais dommage de se priver des sujets classiques comme les saisons sous prétexte que ça a été fait il y a 3 ans. :jap:
Je me rappel un peu de l’ancien concours sur l’eau et … je suis loin d’etre capable de faire ausi bien ! mais liquide élagie le theme et ca me convient tout aussi bien .