Concours photo : TERMINE !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Les exifs seront sous spoiler, après chacun joue le jeu comme il veut, je peux pas forcer la bonne conscience des gens.
Je trouve que comme ça, on peut trouver l’idée bonne, et mieux comprendre le petit défaut dans la réalisation malgré qu’il ai poussé son matériel dans ces retranchements, et aussi être plus exigeant avec ceux qui ont le gros matos et qui se sont fait avoir à mal choisir leurs isos, ou qui ne l’ont pas utilisé au maximum.

Très bien, moi ça me va les Exifs spoiler, bonne idée, je pense que les participants joueront le jeu comme tu dis. :super:

J’ai ajouté une idée dans le sujet de réflexion sur le concours. que vous trouverez ici

Allez les gars et filles, le concours n’est pas terminé :wink:
Woolfy68 attend vos participations dans le topic dédié (scotché en haut de la page).

Est ce que ca serait impolis de demander le nombre de participants ?

Non , c’est juste pour savoir si je me suicide demain ou dans 3 jours :wink:

…J’ai cassé la porte tellement je suis sortis vite !

5 participants, 6 avec moi :smiley:

:bounce: gagné
je vais essayer de deviner :smiley: je suppose qu’il y a toi, Palou, olivie11, AlekosKakos, MuetDhiver et moi, ce qui doit faire 6, c’est ça ? :ane:

Surprise… :wink:
Vous ne le saurez que lors du résultat final :smiley:

… lais je suis sûr que vous reconnaitrez votre propre photo dans le lot.
Si on vous dit à l’avance qui a participé, rien ne sert de faire des photos d’une façon anonyme :sommeil:

mais…mais…ce ne sont plus des photos anonymes puisqu’on sait qu’elle sont à Nonymes ? :nexath:

… et même qu’elle s’appelle Anne Onyme … :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:MDR rooooooh la blague…. :MDR

m’étonne même pas de ces 2 là :pfff:
:paf:
:icon_biggrin:

:hello: Tout le monde a envoyé sa photo ? bientôt la fin du concours …

…bientot la fin de l’hiver aussi :wink:

Fermeture dans la soirée :icon_biggrin: (En fait je dois recréer une miniature de chaque photo que j’héberges, pour avoir une vignette cliquable, c’est juste le temps de prendre le coup de main)

Pour l’hiver on c’est bien fait avoir, l’année dernière à la même date j’avais 60cm de neige :paf:
Edité le 10/02/2008 à 10:46

Eh oui, pareil chez moi … énormément de neige.
Les années se suivent et ne se ressemblent pas :confused:

moi aussi, pas un flocon :arf:

De mon coté j’ai été un peu plus gâté. J’ai eu droit à … 2 jours de neige (elle n’a pas tenue). Juste de quoi prendre quelques clichées en vitesse avant qu’elle ne fonde.

Mais sinon, l’hiver, c’est pas que la neige. C’est aussi… heu… le gui, le verglas :ange: