Je regrette de n’avoir pu voter, mais pas facile de trouver du temps en ce moment.
Pour le thème, je préfèrais « nuages » mais si Alek impose son choix, no problemo, « à poil » me convient aussi
Edité le 10/11/2007 à 09:30
Merci AlekosKakos pour ces sujets, variés et originaux, « à poil » semble se dégager, mais vous pouvez encore donner votre avis, je lance le nouveau sujet demain après-midi. :o)
Malgré le nombre réduit d’avis, je lance le nouveau concours avant la fin du w.e, L’automne est passé, et « à poil ! » semble donner des idées biscornues.
[h1]Le thème du concours est donc « A poil ! », vous pouvez y participer jusqu’au 11/12/2007:
Le dépôt des photos se fait ICI.[/h1]
Voilà, bonne chance à tous. :jap: (Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de rappeler qu’une certaine correction est demandée, toute photo ne respectant pas la charte du forum sera retirée.)
Edité le 11/11/2007 à 16:22
J’espere que le theme n’aura rien a voir avec la chanson la plus connu du defin Jaques Martin . … JE suis loin , oui , tres tres loin ! et il fait froid en tabernac ou je suis !
Justement, àa tombe bien. Tu mets ton plus beau manteau en poil d’élan, … et tu prends en photo ce manteau
(idée gratuite, je ne te demanderai pas d’argent )
Ca y est! Ma premiere (modeste) contribution à un concours clubic.
Je prend (lentement) en main mon K100D tout neuf, j’ai encore du mal avec la balance des blancs et je dois redecouvrir la visée reflex … et le cadrage
C’est une photo « test » que je poste, j’ai encore beaucoup à apprendre et découvrir… mais il faut bien s’y mettre un jour
J’espère en poster encore beaucoup, et des meilleures!
Edité le 12/11/2007 à 20:50
Merci à ceux qui ont déjà posté, j’ai du mal avec les couleurs mais je vais rechercher la section correspondante, histoire de rendre le sujet plus facilement lisible. :icon_biggrin:
Je viens le prolonger jusqu’à Samedi 15/12, dans l’après midi.
J’ai l’impression qu’on a choisi un sujet difficile et dans cette période un peu mouvementé (avec les cadeaux noel tout ça…) ça fait peut être un peu beaucoup.
Edité le 11/12/2007 à 09:04
en faite pour ma part c’est surtout un manqu de temps et ce seras comme ca jusqu’a fevrier mais j’essayerais de commeb=nter ey eventuellement de participer au prochain
Je dirais pour ma part que je pense au sujet de temps en temps et que j’essaie de mettre en pratique les quelques idées que j’ai. Et pour ce concours si je poste si tard c’est aussi dans l’espoir d’avoir une meilleur photo. Poster au dernier moment permet de se donner plus de chance et de choisir la meilleur photo parmis toutes celles que j’ai prise pour le concours.
Je vois qu’on a eut la même idée avec Palou. On pourra comparer nos façon de voir le sujet ainsi
Ceci clos le concours pour ce mois, merci à tout ceux qui ont participé. :jap:
Maintenant place aux votes les photos sont disponibles Ici
Merci de laisser un petit commentaire si vous en avez le temps et l’envie.
Vu que les fêtes se profilent, si on pouvais voter avant samedi prochain ce serais pas mal.
Edité le 15/12/2007 à 22:45