Comme je l’ai déjà dit il y a beaucoup de choix et c’est une bonne chose.
Donc bravo à tous.
[spoiler]
Woolfy: En fait c’est bien aux ferrari days, et je ne trouve pas qu’une enzo c’est beau et brutal, c’est un truc avec une clim une radio pour aller se la frimer à monaco ou dubai, comme toutes les autres « supercar » actuelles, je pense que pour se promener en porche GT1, CLK GTR ou F40 en ville il fallait vraiment aimer ça, et pas seulement le faire pour que tout le monde se retourne :icon_biggrin: . Sinon j’ai pas réussi à le rendre mais ils y allaient vraiment très fort, certaines sont sorties plus ou moins large à cause d’excès d’optimisme, je veux dire que c’était pas une promenade, ils en voulaient vraiment, mais ça c’est à moi de le rendre sans le dire normalement. :paf:
MuetDhiver: Les hélices sont floues et pas figé, là c’est techniquement nickel mais je sais pas je cherche quelque chose que je ne trouve pas dans l’image, une sorte de point fort :neutre: (c’est pas dit que je l’aurais trouvé là bas si j’y avais été).
sfm: La composition est vraiment bien avec la statue excentrée, j’ai juste l’impression que ça penche un chouilla, (en fait je pense plutôt que rien n’est droit sur ce genre de bâtiment, alors c’est très dur d’avoir une impression d’horizontale). Le temps est très couvert, mais ton ciel n’est pas blanc c’est une bonne chose, par contre je trouve qu’il manque un peu de pèps, un truc plus saturé ou flashy pour justement pas donné l’impression d’une atmosphère trop grisâtre, tu as quand même bien rendu la couleur des pierres.
olivie11: C’est simple efficace et coloré, mais avec plus de temps tu aurais p.e pu le traiter autrement, une contre plongée p.e.
Funestelame: Le flou ne se vois pas trop, il fallait le voir, tu as eu l’il.
spitfrog: C’est bien net, les couleurs sont là et le ciel bleu, et la lumière donne un bon modelé on dirais une lumière de fin de journée à la couleur. Rien à redire.
Palou: J’ai pas réussi à donner la force à la beauté, toi tu as donné la beauté à la force
c’est bien coloré et saturé, rien a redire.
AlekosKakos: l’idée est bonne, la réalisation aussi (le ciel a de la couleur), mais je n’accroche pas plus.
Mikepix: Techniquement c’est très bien fait avec le premier plan au flash, mais c’est pas comme ça que je voyais le sujet (même si je suis d’accord qu’il y a le contraste de la force et de la beauté).
skhorpus: C’est bien fait, c’est simple et recherché, c’est tout bon.[/spoiler]
Alors voilà mon vote:
[b]
- Palou
2.Spitfrog
3.skhorpus[/b]
Funestelame a raté le podium de peu, y avais le bon coup d’oeil en tout cas.
Edité le 02/11/2007 à 11:55