force … beauté … athletes… les nageuses de l’est aux JO en 80 ou quelque chose du genre etaient toutes sous steroides et ressemblaient plus a des hommes que des femmes.
blagues toussa… quand on explique forcement la blague est morte mais spa grave, a voir ton avatar tu as pas du les connaitres (non que tu ais manqué quelque chose )
bon, il y a pas foule on dirait, si ça vous inspire pas on peut encore changer le sujet. Je dis ça mais je devrais donner l’exemple. Les nageuses de l’est, c’est plutôt « force et poils » mais c’était excellent :MDR
Eh oui, pas facile un tel sujet. J’ai des idées, mais elles ne sont pas faciles à mettre en oeuvre
On doit faire avec les saisons, la météo, la dispo des gens, etc …
Certes, un sujet comme elui-ci est sympa à traiter, mais il faut aussi tenir compte de beaucoup de critères …
Aucun sujet n’est simple si on veut être original, ce n’est pas le sujet qui coince, c’est l’ego qu’on a de soi qui nous pousse à vouloir faire mieux que les autres qui nous empêche de nous contenter de traiter le sujet de façon simpliste, qui n’a pas pensé à une statue par exemple, mais c’est trop banal ! c’est humain de se prendre la tête, c’est aussi pour ça qu’il y a des concours
Si tu veux je fais ta photo Palou, mais je ne garantis pas ta place sur le podium :ane:
Super tout n’est pas perdu alors? s’il fait beau cet après midi je sors pour voir si je ne peux pas trouver mon sujet. La prochaine fois, je trouverais un sujet du style « les fauteuils » ou « le lit » comme ça, on pourra faire la photo le dernier jour
enfin, si je gagne encore :ane:
Alek tu t’en sors? :nexath
Edité le 09/10/2007 à 13:07
Il y a un petit contact sur la trappe des piles et carte mémoire, il coupe l’allumage quand tu l’ouvres. (en regardant sur l’ixus) il y a p.e un faux contact qui fait croire que la trappe est ouverte.
Edité le 09/10/2007 à 16:18
Il sera dit que j’aurai participé au moins une fois… mais quelle horreur en découvrant mes réglages dans l’exif. Si seulement j’avais été un peu moins pressé ;_;