Concours photo : TERMINE !

force … beauté … athletes… les nageuses de l’est aux JO en 80 ou quelque chose du genre etaient toutes sous steroides et ressemblaient plus a des hommes que des femmes.

blagues toussa… quand on explique forcement la blague est morte mais spa grave, a voir ton avatar tu as pas du les connaitres (non que tu ais manqué quelque chose :wink: )

Toute une époque :yeux2: … la femme s’appelait Robert

Palou, fin connoisseur :stuck_out_tongue:

je vais essayer de participer, les enfants commencent a me laisser plus de temps libre.

j’ai meme peut etre reussi a me trouver un club de photo pas trop loin de chez moi

Y’a pas foule pour déposer les photo. :arf:

Appareil photo en rade :confused:

Quand j’ouvre l’espece de clapet il s’allume, mais si je le bloque pas a fond en permanent avec le doigt, l’appareil s’eteint :frowning:

bon, il y a pas foule on dirait, si ça vous inspire pas on peut encore changer le sujet. Je dis ça mais je devrais donner l’exemple. Les nageuses de l’est, c’est plutôt « force et poils » mais c’était excellent :MDR

Eh oui, pas facile un tel sujet. J’ai des idées, mais elles ne sont pas faciles à mettre en oeuvre :confused:
On doit faire avec les saisons, la météo, la dispo des gens, etc …
Certes, un sujet comme elui-ci est sympa à traiter, mais il faut aussi tenir compte de beaucoup de critères …

Aucun sujet n’est simple si on veut être original, ce n’est pas le sujet qui coince, c’est l’ego qu’on a de soi qui nous pousse à vouloir faire mieux que les autres qui nous empêche de nous contenter de traiter le sujet de façon simpliste, qui n’a pas pensé à une statue par exemple, mais c’est trop banal ! c’est humain de se prendre la tête, c’est aussi pour ça qu’il y a des concours :wink:
Si tu veux je fais ta photo Palou, mais je ne garantis pas ta place sur le podium :ane:

• J’AI mes idées :ane:

Super tout n’est pas perdu alors? :slight_smile: s’il fait beau cet après midi je sors pour voir si je ne peux pas trouver mon sujet. La prochaine fois, je trouverais un sujet du style « les fauteuils » ou « le lit » comme ça, on pourra faire la photo le dernier jour :wink:
enfin, si je gagne encore :ane:

Alek tu t’en sors? :nexath
Edité le 09/10/2007 à 13:07

Il y a un petit contact sur la trappe des piles et carte mémoire, il coupe l’allumage quand tu l’ouvres. (en regardant sur l’ixus) il y a p.e un faux contact qui fait croire que la trappe est ouverte.
Edité le 09/10/2007 à 16:18

Arf ! dommage que cette machine ne soit pas dans le coin, de ma vie, je n’ai jamais rien vue d’aussi gros :peur:
La grosse machine

:lol: tout les goûts sont dans la nature, si j’en vois une par ici, je te l’envoie en Colissimo :nexath

:super: ça c’est de la Mobylette !

• Plus que 2 jour avant le jour J :riva:
    Edité le 16/10/2007 à 11:43

Oui…

Et franchement… j’ai pas avancé dans ma réflexion. :peur:

??? pourquoi 2 jours ?
Le concours va jusqu’au 22/10 … :wink:

Plains-toi, tu as 4 jours de plus pour nous trouver un chef-d’oeuvre :wink:

j’ai poste ma petite contribution, vu les participations j’ai hesite a mettre aussi un theme « mecanique » mais j’ai finalement opte pour un monument :slight_smile:

Il sera dit que j’aurai participé au moins une fois… mais quelle horreur en découvrant mes réglages dans l’exif. Si seulement j’avais été un peu moins pressé ;_;