Concours photo : TERMINE !

Bon ben faut y retourner…
It’s Playtime :icon_biggrin:

Bon courage à tous

pffff bou l’anglophone ! hehehe ! version francaise va ! j’entend assez d’anglais tout les jours ! :wink:

Bah alors ? encore personne ?
Pas facile, n’est-ce pas :confused:

Les idees viennent mais il ne fais plus tres beau au Canada ses jours si :b

J’ai des trucs, mais faut que je tri encore pour voir laquelle je poste, de toute façon là c’est une semaine sans internet :@
Edité le 23/09/2007 à 13:05

Pareil, 2 ou 3 petites idées, pas toujours faciles à mettre en oeuvre avec la météo actuelle …

bah moi pour la meteo ca va parcontre l’idée :frowning:

Idem :frowning:

bon je croyais que c’était un thème facile :neutre: en plus c’est l’occasion de montrer des belles choses. Une photo montrant de belles choses c’est toujours un plus, ça aide :oui: pffff, ce que vous pouvez être compliqués des fois :wink:

c’est qui qui avait raison ? :wink:
C’est moi

« il est dur ton thème » :peur:

bon personne n’a encore poste une photo, et la j’avoue que je seche un peu tellement le theme est vaste. Alors qui sera le premier courageux ?

• J’offre 1 point de plus
    pour le premier qui postera une photo de ce sujet (Force et beauté) .
    Alors ? pour qui ce point supplémentaire ? :wink:

A mon avis…
Ca sera pas pour moi… :neutre:

difficile, pourtant je cherche mais le week end approche donc sur un malentendu … :stuck_out_tongue:

Bon, j’avais de la réserve depuis une semaine, fallait juste le temps de trier… :neutre:

Trop tard, Woolfy68 remporte la prime du 1er posteur :clap:

bravo woolfy88, pour ma part je cherche mais j’avoue que j’ai du mal a trouver, encore 15 jours pour le concours … vas falloir se bouger :bounce:

C’est fou ce que l’on trouve comme idées dans les dernières 48 heures …

J’ai déjà prit quel que photo, mais je ne suis pas encore séduit par l’ une d’ elles.:pfff:

les photos des nageuses de l’est ne rentrent pas dans la catégorie beautés ?:etonne2:

(ptit coucou en passant)