Ah ah merci c’est sympa :o)
Et bravo à MuetDhiver ![]()
Ah ah merci c’est sympa :o)
Et bravo à MuetDhiver ![]()
Merci a Tous :jap:
Je pensais vraiment pas gagner cette fois. Je reitere mes félicitations aux participants.
Je vais chercher un sujet alors, que je posterais le plus rapidement possible (d’ici la fin du premier épisode de Heroes
)
Edit :
Je crois que j’ai finalement trouvé un sujet qui conviendrais bien en ces temps éstivales.
Pour préciser les choses, je voudrais élargir le sujet pour permettre à ceux qui ne seraient pas inspiré ou alors qui n’auraient pas la chance de partir en vacance.
Ainsi, le sujet peut s’entendre par : voyage / ailleur.
Et sinon je pensais aussi proposer : Si loin / si pres (pour ceux que ça inspire plus)
Et bonnes vacances à tous
Edit 2 : superbe photo gyll007, dommage que ce soit hors delais
Edité le 07/07/2007 à 21:30
Dommage Gyl007, tu arrives trop tard car le concours est fermé depuis le 2 juillet :neutre:
Proposition du nouveau sujet « Voyages », ça me convient et je pense que celà ira assez facilement pour tout le monde. L’interprétation est grande, les idées devraient fuser de partout , le nombre de participations exploser ![]()
Si tout le monde est d’accord, je valide le sujet « Voyages » demain ![]()
bravo, bon sujet ![]()
cool !!!
Bravo MuetDhiver! Deux victoires consécutives ![]()
Bravo aussi aux autres participants, il y avait encore de très belles réalisations.
Partons en voyage maintenant…
Le concours est relancé : " Les voyages "
Edité le 08/07/2007 à 17:07
Tres bon sujet, je crois que tout le monde peu se sentir concern’e . A vos edclancheurs
Je suis Hyper vert ! je me suis fait piquer de partout par les moustiques et pfff ! personne ne veux me dire que j’ai pas de talant ! bouhouuuuuu . ( a lire sur le ton de la rigolade , je suis quand meme pas mauvias perdant)
bon, j’espere recevoir mon nouvel apn a temps pour mes vacances, reussir quelques belles photos, et pourquoi pas avoir au moins une phot que je pourrais proposer pour ce concours ![]()
Pour info, la photo de concours de gyll007 a été effacée, car prise en dehors de la période du concours (fond de tiroir).
Voir règlement du concours en tête du topic concerné) :jap:
Voila , J’ai poster
c’est aussi une photo qui aurais pu faire dans le concours precedent , mais pas faite dans dans les meme date . C’est une photo de vacance , et comme a mon habitude, je la changerais peu etre au dernier moment . Cela dit , si vous la trouvez quelques peu hors concours ( trop raprocher du concours precedent … et bien eheuuuuu j’en metterai une autre ) on a pas le droit de mettre des panorama ?
Heuuu , je me sent un peu seul la les gars ! Personne pour deposer un cliché a coté de mon epave ?
ça ne va pas terder, les vacances ne sont pas finies :bounce:
posté
edit
Edité le 02/08/2007 à 20:29
Par principe, on ne discute pas des photos du concours AVANT la clôture …
Si je poste ici c’est que je trouve que c’est le comble du tourisme à Paris (je suis pas parisien
) et donc du voyage.
Pas sure que je prenne cette photo en plus pour le concours, je suis en train de faire le tri !
Edit : finalement j’ai déplacé la photo dans le concours
Edité le 23/08/2007 à 22:12
Bonjour a tous ![]()
Je suis de retour dans le coin après un long moment sans poster, si c’est possible, je vais tacher de participer à nouveau au concours.
Je commence à faire des photos sympas avec mon F20, c’est un super compact dont je ne regrette absolument pas l’achat ![]()
Le thème du moment c’est bien « les voyages » ?
Une petite photo que j’aime bien, un paysage du Finistère photographié pendant mes vacances en bretagne
http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20070807-190655.jpg
Edité le 07/08/2007 à 19:20
Salut Jeff, et bon retour chez nous.
Pour ta photo de concours, tu dois la placer ici, Topic Dépôt des photos en indiquant les données Exif ![]()
Je sais bien Palou, j’ai posté celle la juste comme ça ![]()
Je vais tacher d’en faire une autre pour le concours.